Number Cake

Publié le par chrissy

C'est le gateau d'anniversaire 2018, je ne pouvais donc y echapper.
Confectionné ce week end pour les 23 ans de ma fille. 

Base pate sablée, creme diplomate, fraises coupées, pate sablée, creme chantilly mascarpone et decor fruits rouges, fleurs azyme, fleurs pastillage, macarons, chocolat....

Succes tant pour les yeux que pour les papilles.
 

Je partagerai les recettes de base prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> C'est magnifique et j'avais justement envie d'en faire un prochainement.<br /> J'aimerais bien la recette de la crème à l'intérieur.<br /> Encore merci pour vos recettes.
Répondre
C
Waouh!!! MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
D
Magnifique, vous avez dû vous régaler.<br /> Bon Anniversaire à votre fille
Répondre
N
C'est très beau, effectivement, et je suis très étonnée que tu aies trouvé des fraises au mois de mars...<br /> Ta fille devait être heureuse comme tout... Bon anniversaire à elle !<br /> Bises.
Répondre
C
Si des guariguettes de France....chez grand Frais par contre tres tres chères