SPAETZLE thermomix

Publié le par chrissy

SPAETZLE thermomix

Un peu de mal au moment de les former car je n'avais pas la passoire adéquate....mais finalement tres bon...

POUR 4 PERSONNES
(j'ai pesé ensuite, 100g cuit = 6 pp)


300g de Farine
3 oeufs
1cc de sel
40g à 50g d'eau

Mettre la farine, les oeufs, le sel dans le thermomix et mixer 20s vit 6 en ajoutant l'eau.
la pate doit être legerement liquide.

Faire chauffer une grande casserole d'eau.
pour les couper, j'ai mis ma pate sur une planche, au dessus de la casserole, j'ai fait tombé des bouts de pates dans l'eau....des qu'ils remontent, ils sont cuits.

Certes, ils n'étaient pas tres jolis...ni tres réguliers....
mais ils étaient bons....la preuve, on en a oublié la photo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai déjà fait (recette alsacienne de ma maman) - si tu n'as pas l'appareil "Tupperware" adéquate tu peux prendre le bon vieux moulin à légumes avec la grille à gros trous
Répondre
D
Ah super merci pour la recette des spaetzles
Répondre