Bilan Hebdomadaire

Publié le par chrissy

Bilan Hebdomadaire

Reunion hier soir...-400g cette semaine....doucement, doucement....mais surement....
Toujours motivée, je sais que pour booster ma perte de poids, il suffirait certainement d'ajouter une activité tres réguliere....et de noter, noter...y compris le week end....
Malgré un repas banquet...je vais essayer de gerer cette semaine pour voir un moins un peu plus important mardi prochaine....

 

DATE POIDS PERTE HEBDO PERTE TOTALE
11/08 90,6    
12/08 89.9 -0.7 -0.7
19/08 88,8 -1,1 -1,8
                   28/08       89,1  +0,3   -1,5
                   04/09       88,4   -0,7   - 2,2
                  11/09                      88    -0,4    -2,6
                  22/09 en réunion        86,8   -1,2    -3,8
                   29/09           85,9       -0,9      -4,7
                  06/10     86

           +0.1

 

              -4.6
                 13/10                    85.6           -0.4                - 5
       
       
       
       
       
       
       
       
       

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On se suit d'assez près :) mais je galère un peu depuis aout je piétine je piétine !
Répondre
V
Alors la bravo
Répondre
N
Bravo !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Super !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Bravo ! il vaut mieux doucement, mais sûrement, que vite et reprendre ensuite... <br /> Bon courage pour la suite, tiens bon et haut les cœurs !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Bravo continuez comme ça.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Myriam
Répondre
N
Rendez-vous vendredi, donc !<br /> Bon courage, bises.
Répondre
N
Bravo !!<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Felicitations ma belle !!!!!<br /> <br /> Ne laches pas ....t'es sur le bon chemin ....Bizouilles
Répondre
R
BRAVO continuer et MERCI pour votre partage
Répondre
A
Bravo, vas y continue accroche toi !
Répondre
N
Bravo ! un gros bisou d'encouragement.<br /> Belle journée.
Répondre
A
Quel courage ! je ferais bien de suivre votre exemple !
Répondre
L
Bravo pour cette reprise en main ; moi c'est pareil depuis le 17 juillet
Répondre
C
Bonjour<br /> je suis régulièrement vos recettes minceur, quel courage à chaque fois de reprendre la perte de poids<br /> bon courage, bonne journée<br /> Christine
Répondre