COOKIES EMMENTAL LARDONS

Publié le par chrissy

Ils ont eu beaucoup de succes également...je n'ai meme pas pu y gouter.....mais à refaire....

pour une 20aine de cookies
1 oeuf 
60g de beurre 
140g de farine 
1/2 sachet levure chimique 
1/2cc sel  
50g d'emmental rapé
100g de lardons


Mettre tous les ingrédients sauf lardons dans le bol, 15s vit 7.  faire dorer les lardons dans une poele. Ajouter à la pate et programmer  10s vit 4 sens inverse.
Former des boules et les aplatir sur un plaque de four.
Cuisson 20 min à 180 ° (four préchauffé)

 
 

Publié dans APERITIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> JE NE TROUVE PAS LES PP POUR CES APPETISSANTS COOKIES!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vaut mieux ne pas les compter pour certains plats LOL ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour cette recette,j ai juste une question les lardons on les prend fumés ou non???et les cookies vous les mangez froid?merci
Répondre
C
<br /> <br /> pour les lardons c'est au choix selon ses gouts....et oui je les mange froid <br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum ça a l'air super bon ça ! Hâte d'essayer d'en faire.<br /> bonne journée
Répondre
K
Sympa pour l'apéro!
Répondre
C
C'est une très bonne idée, cette recette. A tester absolument...
Répondre
C
Merci encore une fois de plus pour ces supers recettes.<br /> Une question (encore) J'ai vu passer mais je ne sais plus où une recette de petits pains (normaux) individuels ? j'ai rêvé ? je ne retrouve plus cette recette. Merci si jamais tu sais.<br /> Bonne journée Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> pain, tu trouveras rubrique boulangerie....sinon j'ai également une recette de petits pain style hamburger dans la rubrique apéritif..Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />