Rillettes de poulet

Publié le par chrissy

Une petite recette que j'ai testé lors d'un petit apéritif dinatoire....



POUR 1 BOL DE RILETTES 

150 de escalope de poulet rotie au four  
2 petits suisses 
4 gouttes de Tabasco   
1 cc de ketchup maison
1/2 yaourt nature   
sel, poivre
ail et persil moulinés  

 

Mettre l'ecalope de poulet rotie dans le tm en petits cubes. 
Mixer 10s vit 6
Ajouter petits suisses, sel, poivre, ketchup, Tabasco et mixer 10s vit 8 à 9 
Si trop epais ajouter du yaourt nature et remixer. 

J'ai également testé la RILLETTES DE THON que j'avais l'habitude de faire avec du fromage frais type st moret....avec les petits suisses  et le yaourt nature....c'est top également.

Sur des feuilles d'endives, des petits pains nuages...

Publié dans APERITIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour. Je découvre votre site gràce à la revue Gourmand (vendu aux caisses des supermarchés). Les rillettes, je les fais régulièrement avec des sardines en boîte au naturel avec du fromage blanc à 0% et une pointe de curry. C'est trés bon.
Répondre
C
Merci, par contre pouvez vous m'indiquer quel revue Gourmand....car je ne suis pas au courant .
B
à tester ... et c'est quoi des petits pains nuages ?<br /> merci.
Répondre
C
Ce sont des "pains" tres legers...qui ressemble plutot à mon sens à des blinis;...je mettrai la recette prochainement sur mon blog mais on la trouve facilement sur le net
N
Miam ! je garde l'idée, merci pour le partage.<br /> Bises, belle journée
Répondre
S
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre