Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par chrissy

Vous avez du constater depuis le début de cette semaine, j'ai décidé de changer la présentation de mon blog....apres plusieurs essais pas toujours tres fructueux....je pense avoir enfin trouver la bonne...(les précédentes n'étaient pas completes....il y manquait notemment les catégories utiles pour retrouver toutes mes petites recettes....) et les liens vers mes sites preferés....

J'attends vos avis, suggestions et commentaires.....
A vos claviers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce site est super. Des recettes avec leur valeur en PP WW à faire au thermomix, voilà exactement ce que je recherchais (j'ai thermomix depuis 2 semaines). Je viens de m'abonner à la newsletter. Forcément, j'ai partagé le lien sur Facebook. Pour le contenu de ce site et le temps que ça doit prendre à mettre à jour, pour son look agréable, pour la diversité des recettes, pour sa structure, bref, pour tout, je dis BRAVO, BRAVO et encore BRAVO. Et MERCI !
Répondre
C
Un seul mot: génial!!!!!<br /> <br /> Une amie très très fidèle,<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Merci pour ce blog que j'utilise beaucoup surtout au niveau desserts , je trouve toujours des choses intéressantes en PP et à faire au thermomix, d'ailleurs je me suis abonnée à la newsletter. La nouvelle version est plus &quot;lumineuse&quot;.
Répondre
N
J'aime beaucoup le &quot;fond&quot; de ton blog, une image bien gourmande, colorée et agréable à l'œil avec ses belles couleurs...<br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
L
très joli et merci pour toutes ces recettes et mots qui aide a avancer.
Répondre
T
Rien que la photo donne envie d'aller voir en-dessous... Et en dessous c'est encore mieux. Très bonne organisation. Merci pour tout votre investissement.
Répondre
C
Beaucoup plus joyeux et harmonieux comme présentation. J'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
N
Félicitations !!!!!! pour les recettes très complètes et très bonnes et surtout pour tout le travaille que ça donne en plus beaucoup de plaisir a vous lire ,vous êtes très active .......<br /> Votre présentation actuelle est très bien ,bonne continuation ...
Répondre
C
Bonjour<br /> Je consulte votre blog à chacun de vos petits messages (messages que j'attends toujours avec impatience d'ailleurs)<br /> Je trouve ce nouveau blog très bien et très pratique. Merci pour tout ce que vous nous apportez... J'ai fait et je fais pour ainsi dire presque toutes vos recettes plus délicieuses les unes que les autres et mon mari est heureux de manger varié. Merci encore.. Amicalement
Répondre
C
Françoise, je n'abandonne pas la tentative d'index mais effectivement c'est pas mal de boulot...j'y travaille actuemment et la mettrai en ligne des qu'elle sera complete....merci pour le comptage des PP qui est tres utiles à certaines de mes lectrices.<br /> Sampo, d'accord avec toi, la version précédente me plaisait plus aussi...mais elle n'était pas complete, je ne pouvais plus notemment mettre les catégories et compte tenu que l'index n'est pas terminé ce n'était pas facile pour s'y retrouver.....il n'est pas exclu que j'y revienne cependant d'ici quelques mois, quand j'aurai eu le temps de préparer l'index de toutes mes recettes....Merci à toutes pour vos compliments qui me vont droit au coeur et me motive pour avancer encore plus loin dans la présentation de ce blog.
Répondre
F
Re bonsoir, pas de soucis pour le comptage des PP ca represente vraiment tres peu de boulot par rapport a tous les services que vous nous rendez avec toutes vos recettes et la tenue de votre blog...merci pour l'index en preparation trop bien, tres bien aussi d'avoir les calories en utilisant MyFitnessPal (merci merci de m'avoir fait connaitre cette application). Pour ce qui est du calcul des PP tant que je serais abonnee pas de soucis pour le faire car je ne loupe jamais une seule de vos publications !
D
J attends avec impatience les nouvelles recettes avec l équiivalence en pro-points. Merci
Répondre
S
moi j'aimais bien l'autre mais celui çi n'est pas mal !amitiés
Répondre
P
Bonjour, le choix est très judicieux les couleurs correspondent à la saison actuelle. Félicitations!
Répondre
M
Bonjour !<br /> Je consulte très souvent votre blog et je suis abonnée à votre newsletter, et aujourd'hui je me permets un petit message pour vous dire que c'est vraiment mieux cette nouvelle version car en effet, on a accès à vos rubriques et c'est beaucoup plus pratique !!<br /> merci pour ce blog et merci de passer autant de temps pour trouver des solutions dans l'intérêt de vos lecteurs (trices).<br /> Bonne continuation
Répondre
F
Bonjour, pendant la semaine ou semaine derniere vous aviez fait une tentative d'index des recettes par categorie, l'idee est tres tres bonne meme si j'imagine cela represente beaucoup de travail.....
Répondre