TARTINE GRATINEE A LA TOME DE SAVOIE

Publié le par chrissy

J'avais prévu de les cuire au barbecue mais vu qu'il pleuvait à verse....elles ont finies dans le four....mais elles était tout de meme succulentes. 
J'étais décidement fachée avec mon appareil photo hier...car oubliée aussi..... 

 

tome.jpg

 

POUR 1 PERSONNES 
info ww = 8 pp /personnes

 

1t de pain de campagne 50g ou 2 t de pain de mie complet
2 CS de creme 15 %
1 petit oignon  
3 t de bacon  
50g de tome de savoie à 12 %  
sel et poivre  

 

Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde.
Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tome de savoie.  
Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min.

 

Servir avec une salade.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la tomme de Savoie pour en rapporter quand j'y vais.
Répondre