Poulet comté bacon

Publié le par chrissy

POUR 4 PERSONNES
4 blancs de poulet
4 tranches de comté (tranche 15g environ)
6 tranches fines de bacon
2cc huile olive
sel, poivre

Ouvrir le blanc de poulet en deux dans son épaisseur et l'aplatir au rouleau a patisserie.
Sur une moité déposé la tranche de comté (recouper la 2 et poser les 2 tranches obtenues dans la longeur) et 3 moitiés de tranches de bacon. Refermer, bien aplatir.
poser sur une plaque de four. Huiler au pinceau chaque blanc de poulet. Saler, poivrer.

Cuisson four préchauffé 200° pendant 30 min.

Vous pouvez aussin, comme sur la photo, passer chaque blanc de poulet dans un jaune d'œuf battu + panure, vous obtiendrez un cordon bleu maison...sans additif, ni conservateur...

Publié dans LES VIANDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> J'apprécie beaucoup vos recettes si faciles, mais je suis un peu déçue de ne plus avoir les smartpoints (cela m'arrangeait de ne pas les calculer).<br /> Cordialement
Répondre
C
je viens de les rajouter sur mes dernieres recettes (mon abonnement ww se termine le 07/10 donc j'ai toujours le calculateur...et je vais essayer de trouver un guide des courses pour continuer à les calculer...sur une recette ça ne me dérange pas...
C
Je comprends mais justement c'est ce calcul de SP qui a fini par me lasser...pour ce poulet au comté bacon c'est encore facile à compter. 7 SP/ personne