CUISSE DE POULET ROTI AU MIEL ET AUX EPICES

Publié le par chrissy

Une idée, chipée au restaurant dans lequel j'ai dejeuner Dimanche....

POUR 4 PERSONNES 

4cuisses de poulet
)2 CS de miel
Epices à pain d'épice
Sel et poivre

Retirer délicatement la peau des cuisses de poulet et la conserver. Poser les cuisses de poulet dans un plat four. mélanger miel, épices à pain d'épice, sel et poivre Badigeonner la viande avec ce mélange grace à un pinceau. Recouvrir avec la peau que l'on réetend sur les cuisses de poulet (cela évite que la viande se désseche). Cuire 30min four préchauffé à 220° Retirer la peau, la jeter....et servir la viande.

Publié dans LES VIANDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une recette qui donne envie de se mettre à table
Répondre
M
Bonjour,<br /> juste pour vous dire que pour ce midi nous faisons cette recette. Dommage que vous ne pouviez sentir le miel et les épices, l'odeur se repend dans toute la maison. <br /> Vivement que nous mangions. Merci pour la recette. <br /> Bises et bon dimanche. <br /> Myriam<br /> e
Répondre
C
hum ! ça me semble tres tres bon ,je prends l'idee pour la semaine prochaine encore merci .pour moi premiere pesee se matin -1,4kg youpiiiiiiiii
Répondre
C
HUM!! CA DOIT ETRE DELICIEUX .JE VAIS ESSAYER TRES TRES VITE ! MERCI -:)
Répondre
N
Miam !!! j'ai envie de la tester très vite...<br /> Bises et belle soirée.
Répondre