MOELLEUX DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS

Publié le par chrissy

une petite recette trouvée sur un blog....mais je ne me rappelle plus lequel...adaptée à thermomix. 

POUR 4 PERSONNES 
et 2PP/ Pers 

500g de courgettes 
1 oeuf 
40g de farine 
3 Carré frais 0% 
20g de fromage rapé  
Sel, poivre 

Eplucher les courgettes, les coupers en des et les cuire à la vapeur 10 min
mettre les courgettes dans le thermomix avec tous les autres ingrédients, mixer 15s vit 5 
Répartir dans 4 petits plats à gratin. Parsemer de rapé
Cuire 15 min four préchauffé à 180° 

Une texture purée tres douce.... 

MOELLEUX DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci j'essaie ce soir je m'abonne à votre blog
Répondre
S
merci pour toutes ces bonnes choses que tu nous aides à cuisiner ♥
Répondre
K
Merci pour tes recettes un vrai bonheur<br /> Hier soir j'avais du monde et j'ai fait l'émincé de dinde au cidre avec le gratin de chou fleur et tout le monde c'est régalé sans savoir que c'était ww <br /> Encore merci <br /> Karine
Répondre
B
Rapide comme j aime pour les jours de travail merci <br /> ps je suis nath bonnier admistratif du comptoir des saveurs je m abonne à votre bog a bientot bonne journée
Répondre