PETIT GATEAU YAOURT AUX POMMES

Publié le par chrissy

Encore une alliance entre thermomix et multidélice....mais cette recette peut tres bien se préparer sans l'une ni l'autre.... 

 

DOSSIER-3-3551.JPG

 

pour 6 petits gateaux
4PP/pers  

1 yaourt nature
1 pot de farine 
1/2 pot huile 
1/2 sucre  
1 sachet de sucre vanillé 
2 oeufs 
1 belle pomme 
le jus de 1/4 de citron  

 

Peler la pomme et la couper en petits des 
 Mettre les autres ingrédients dans le thermomix et mixer 15s Vit 5 
Ajouter les pommes et regler 5s vit 3
Répartir dans les pots de la multidélices et cuire 25min fonction dessert  (ne pas oublier l'eau dans la base)

 

Cuisson au four possible dans un petit moule a manqué : 30 min a 180° 

 DOSSIER-3 3550

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> Je vois que tu utilises des arômes pour tes yaourts,moi je n'arrive pas à trouver le bon dosage,peux tu me dire ce que tu mets.Merci pour tous tes conseils.<br /> Marie-Noële
Répondre
C
<br /> <br /> 1cc pour 1 litres...soit quelques gouttes par yaourt....<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup, j'avais justement visiter ce site et plusieurs aromes me plaisaient... allez hop on va se faire plaisir je crois!!!
Répondre
C
bonjour, je me permets de te poster ce message car j'adore passer régulièrement sur ton blog qui donne beaucoup d'idées repas et recettes!!!! Je souhaitais savoir ou est-ce que tu commandais tes<br /> aromes pour yaourts car j'ai peur d'en commander mais qu'ils ne soient pas bons!!! merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> sur internet...la fée régime...ils ont des aromes spéciaux pour yaourts et je n'ai jamais été déçue par leur site....<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir. super site c est quoi un varoma un thermomix merci d avance.
Répondre
C
<br /> <br /> robot de cuisine....vorveck....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Est-ce que les recettes multidélices peuvent être réalisées dans une yaourthière et combien coute cet appareil qui parait génial ?
Répondre
C
<br /> <br /> pour les yaourts oui...pour les autres recettes malheureusement non...la mutlidélice est en fait 3 en 1 ....elle permet de préparer les yaourts (fonction 1 ), les fromage blancs (fonction 2) et<br /> de cuire certains desserts (fonction 3 ) les fonctions 2 et 3 ne sont pas possibles avec une yaourtiere classique.....<br /> <br /> <br /> Prix pour une mutlidelice 3 en 1   12 pts  120 euros envrion   /  6 pots  99 euros je crois....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, la fonction dessert est ce la fonction varoma<br /> Merci encore pour ton super blog<br /> Bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> attentionquand je dis fonction dessert c'est celle de la yaourtiere mutlidélice....je ne parle pas de thermomix <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour besoin dune petite précision quand tu dis fonction dessert est ce la fonction varoma<br /> sinon ton blog est extra<br /> bon weekend
Répondre