CLAFOUTIS AUX CERISES thermomix et mutlidélice

Publié le par chrissy

POUR 6 POTS DE CLAFOUTIS 
3 PP LE POT

 

400 g de cerises dénoyautees 
2 oeufs
2 CS de farine  
40g de sucre en poudre  
1 sachet de sucre vanillé  
350 g de lait  

 

Mettre tous les ingrédients sauf les cerises dans le thermomix et mixer 15s vit 5
Répartir les cerises dans les pots, verser la préparation
Mettre dans la yaourtiere et programmer 30min en fonction dessert

 

On peut également préparer ce plat au four, soit en plat unique, soit dans des petits ramequins.
Cuisson 30min a 180°  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Testee ce matin beau resultat ,merci pour la recette
Répondre
O
Super présentation, j'adore car c'est original.
Répondre
C
Comment fait on sans thermomix ? Un blender suffit ?
Répondre
C
<br /> <br /> Un fouet, un saladier....et on mélange ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Génial !!! J'ai la multidélice<br /> Je vais essayer !<br /> Merci
Répondre
L
oh la la je vais craquer !!!! pour la multidelice bien sur c est trop bon
Répondre
R
dés que je reviens chez moi je l'adopte ! avec des poires !<br /> bonne journée
Répondre