ENFIN ARRIVE

Publié le par chrissy

 

Pas eu le temps de poster aujourd'hui....encore moins de cuisiner....mais programme respecté sans écarts ni grignotage (pour une fois).....mon colis SEB m'attendait sagement à la maison, pour compléter la mutlidélice.....
Il contenait 6 pots supplémentaires qui vont me permettre de préparer des petits dessert maisons meme quand j'ai 12 yaourts au frigo.....mais aussi, une boite spéciale qui va me permettre de préparer 1 kg de fromage blanc ....et aussi, au grand bonheur de mes deux ados de filles, 6 bouteilles pour préparer des yaourtsà boire....la commande est deja passée d'ailleurs, demain matin, avant de partir au bureaux je vais leur préparer leur petits yaourt à boire, vanille, fraises et chocolats.....la recette dans la journée de demain....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de me répondre aussi vite, mais je pense que tu as effectivement oublié de noter la levure et moi j'ai suivi à la lettre lol ... ou bien, dois-je changer de lunettes ???<br /> Alors ce fromage blanc ? onctueux, liquide ? car en petits pots je trouve qu'il ne reste pas grand chose une fois le petit lait retiré ? Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons beaucoup aimé le fromage blanc....mais comme dans les petits pots....il en reste moins que les yaourts effectivement.....<br /> Pour la levure desolée....je vais aller vite corriger..... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi ! Je me suis mal exprimée ! Je trouve le pot d'un litre petit par rapport à la grandeur de la multidelices ! Et on le place comment le pot d'un litre ? Comme pour les petites bouteilles le<br /> support à l'envers ? Merci d'avance ...<br /> Par contre j'ai testé les petits gâteaux façons au yaourt ils n'ont pas levé ... Mais ils ont été mangé quand même lol
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, j'en ai préparé ce matin...on retourne le support comme pour les petites bouteilles et je l'ai placé au milieu de la multidélice.....<br /> Gateau pas levé ???? tu n'as pas oublié la levure ???? ou alors c'est moi qui ai oublié de la noter LOL...je vais aller controler.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour le pot d'un litre pour le fromage blanc est compatible avec la multidelices 12 pots ? Il reste de la place ...
Répondre
C
<br /> <br /> ???? bien sure, mais je ne crois pas que l'on peut mettre d'autre pots en meme temps.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
je possède aussi la nouvelle yaourtière j'ai aussi racheter des pots supplémentaire mais je ne connait pas le bac rectangulaire pour le fromage bl et les pots pour yaourt a boire peu tu éclairer ma<br /> lanterne je fait souvent tes recettes qui son toujours excellente mais je ne sais pas poster de photos merci les renseignement a venir capucine
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commandé le tout chez Home Cook, sur internet....<br /> la boite fromage blanc sert a faire 1 kg de fromage blanc directement....je ne l'ai pas encore testée.....<br /> <br /> <br /> Au total 6pots + boite fromage blanc + 6 yaourt a boire , environ 35 euros....frais de port offert....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Dites moi comment avez vous fait pour commander tous ceci car j'ai cassée des pots et pas moyen d'en trouver pouvez vous me donnez l'adresse s'il vous plaît<br /> De plus je n'arrive plus à faire les yaourts encore moins ceux à boire si vous pouviez me joindre une recette se serait sympa Bonne journée à vous<br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai commandé sur le site de SEB....home cook.....par internet. <br /> <br /> <br /> Pour les yaourts recettes sur ce blog , j'en ai deja publié plusieurs. <br /> Je vais publier ce jour la recette des yaourt à boire..... <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ces petits pots ont l'air vraiment pratiques et en plus assez jolis. C'est sympa pour faire des desserts.
Répondre