CLAFOUTIS POMMES PECHES

Publié le par chrissy

 

claf

POUR 4 PERSONNES
info ww = 4 pp / personne

1 pomme
2 ou 3 peches
50g farine
125 ml de lait 
30g de sucre
2 oeuf
1 sachet de sucre vanillé 

 

Eplucher les fruits, les couper en lamelle et les mettre dans un plat à clafoutis (ou comme moi, 4 ramequins ). Mettre farine, lait, sucre, oeuf dans le bol du TM, 5s vit 5. Répartir sur le fruits. Saupoudrer de sucre vanillé et enfourner 20 min 200° (four préchauffé). 

 

Sans thermomix, il suffit de faire le mélange avec un fouet à main .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Miam !! merci pour le partage de cette recette tentante.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
miam merci j'en prendrai bien une part, sympas tes recettes, je note et j'essaierai, gros bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Cela me tente beaucoup je vais essayer demain. J'ai parcouru toutes les recettes du blog ainsi que les menus (j'ai mis presque la semaine pour le faire....). Comme je reprends WW cela va beaucoup m'aider et je vais pouvoir cuisiner léger et surtout varié!!! Merci pour le partage
Répondre
C
cc je cherche des cannelés pour dessert car dans tes recettes j'en trouve pas .j'aimerai savoir si tu une recette a me faire par venir en attendant je vais chercher ailleurs a+ merci d'avance
Répondre
V
Un petit clafoutis bien fruité et bien gourmand. Biz et bon week-end. Véro
Répondre
L
Une chouette version ce clafoutis !
Répondre
Q
Bonjour Chrissy ! Ca fait longtemps ;) Juste pour te dire que tes recettes semblent toujours aussi délicieuses ! Encore bravo. Et c'est drôle, car moi aussi j'ai fait une recette de clafoutis.<br /> C'est la saison ;)
Répondre
C
Je note cette recette. Un moyen facile de manger des fruits. ça va plaire à ma fille. Bonne journée
Répondre