ma journée light

Publié le par chrissy

Chez NH, on l'appelle journée choc....elle suit un repas un peu plus riche qu'il ne devrait l'être et permet de limiter les dégats afin de voir, tout de meme, l'aiguille de la balance baissée au bilan hebdomaire....
Les sorties du week end étaient toujours mon pb avec ww...je perdais bien du lundi au vendredi....utilisais ma reserve le week end pour mes sorties, conclusion je reprenais ce que j'avais mis 4 jours à perdre, voir plus....et je stagnais.

Hier , je ne travaillais pas....et dans l'apres midi, petit dérapage sur un cone glacé....compte tenu que le week end dernier avait deja été un peu charge...je prefere assurer et faire une petite journée choc pour voir un "-" sur la balance lors de mon RV samedi matin..... 
 

AUjourd'hui, pour compenser ces petits écarts plaisirs, c'est donc journée choc POulet :

Petit dej : pain complet avec beurre allegé et fromage blanc 0%  

10h : 2 kiwis

Dej : POulet sans la peau (200g maxi) avec salade et 1 yaourt nature  

16h : 2 kiwis 

Diner : COmme le déjeuner.....

 

VOili, voila, ma petite journée choc, qui devrait me permettre de "limiter les dégats" .... 
Demain retour au programme normale...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cette idée d'une journée choc...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Bonjour Chrissy<br /> Je vous suis régulièrement depuis qq semaines.....bravo pour votre blog.<br /> Petit témoignage pour vous encourager dans votre perte de poids, je suis actuellement en stabilisation chez NH, j'ai commencé début Février et fin Mai j'avais perdu 12 kg, - 10 cm taille - 15 cm ventre - 12 cm hanche et - 6 cm cuisse....génial ! Hier j'avais mon RDV avec ma diététicienne pour ma 4eme semaine de stab et là surprise - 600 g. <br /> J'ai encore des kg à perdre, je fais une pause et je reprendrai le programme perte de poids d'içi qq mois.<br /> Bon courage à vous, bonne journée et à bientôt<br /> Sylvia
Répondre
C
pour Marie Christine, quand je parle de salade, c'est de la salade verte en effet. <br /> Severine : Je suis assez contente de NH, plus besoin de compter les PP me libere l'esprit par contre le plan alimentaire NH est beaucoup plus restrictif que WW....la preuve, une petite glace hier et je fais une journée tres light pour compenser aujourd'hui?....c'est d'ailleurs pour cela que cela fonctionne bien avec moi.....et pour le cout, effectivement c'est entre 35 et 40 euros par semaine.....perso j'essaye de décaler chaque fois mes réunions de deux ou 3 jours donc cela m'en fait 3 par mois environ..... <br /> Pour Angellina, je trouve ma vinaigrette ss huile 'les jardins d'orante&quot; au rayon diététique de mon magasin carrefour ......
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta réponse, et aussi merci à Sylvia pour son témoignage. je pense que je vais prendre rendez-vous, de toute façon, je ne peux pas rester comme ça, et j'aimerai bien rentrer à nouveau dans les jupes en taille 38 que j'avais acheté ! Enfin, rien n'est facile quand on est gourmande et que la moindre sucrerie vous attire ! Encore merci pour tes recettes et à bientôt ;-)
A
Bjr je trouve ton blog genial et je te remercie bcp de ttes les recettes et conseils qui y figurent <br /> peut tu me dire dans quel type de magasin tu achète ta sauce sans huile <br /> au plaisir de te lire
Répondre
S
Bonjour, je te suis régulièrement et je voudrai savoir si tu es contente de NH. J'ai fait WW il y a 2 ans (perdu 27 kg et repris 20kg, tu me diras c'est dommage après tant d'efforts !) et je n'ai plus envie de compter mes poids ni de retourner en réunion (c'est sympa, mais on est en groupe, et l'animatrice n'a pas vraiment le temps de suivre tout le monde). Est-ce que les compléments sont bien, Est-ce que tu en as pour cher chaque semaine (à priori environ 40 euros, ce qui fait quand même 160 euros par mois), as-tu l'impression que cela t'aide dans ta démarche ? Je te remercie par avance pour le temps que tu pourras m'accorder. amicalement, séverine
Répondre
M
Bonjour,<br /> quand tu parles de salade,c'est de la salade verte ou tomate ou...<br /> Merci pour toutes tes bonnes recettes.
Répondre
G
<br /> merci pour ta réponse rapide. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quel est le nom de ton nouveau régime? merci pour toutes ces recettes. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais chez Natur house<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour au petit déjeuner peut-on prendre un café au lait ,et la salade vinaigrette ou pas du tout?merci pour ta réponse et continue tes progrès bon courage a bientot gisele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu prends café au lait tu ne prends pas de yaourt au petit dejeuner. <br /> Pour la vinaigrette c'est oui car on a droit a 2 CS d'huile par jour (et vinaigrette allegée = 25% d'huile donc pour 1 CS huile on peut aller à 4 CS vinaigrette allegée....mais je ne les mets<br /> jamais les 4...).  <br /> <br /> <br /> <br />