PIZETTE AU POULET CURRY ANANAS

Publié le par chrissy

Publiée il y a peu de temps....mais au menu ce soir....donc je vous fais remonter cette petite recette que j'apprécie beaucoup.....
Une petite idée...chipée dans la pizzaria que je fréquente de temps en temps.....
j'ai adoré la leur....alors je l'ai adapté à mon programme.....

 

blackberry-006.jpg

 

POUR 1 PERSONNE
INFO WW = 12 pp  

 

100g de pate a pizza maison thermomix (recette ICI)  
2 CS de creme allegée 15 %
1 CS de fromage blanc 0%
2 St moret ligne et plaisir  
1 oignon
50 g d'emince de poulet roti
1 petite tranche ananans frais
30g de mozarella  
curry sel et poivre  

 

Etaler la pate a pizza.
Mélanger creme, fromage blanc et st moret ; ajouter le curry, sel et poivre 
Emincer finement les oignons, les mettre dans un bol avec un peu d'eau et cuire 2 min au micro onde, ajouter au mélanger creme fromage. Etaler   sur la pate. répartir l'emincé de poulet de roti, l'ananas coupé en petits des. 

Couper la mozeralla en cubes et la répartir sur la pizzette . Cuisson 30min 200°dans un four préchauffé.    

 

Si vous n'aimez pas le sucré salé, supprimer l'ananas....et remplacer le par des champignons..... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh mais elle me plait bien ! mais 12 pts trop cher pour moi qui mange que 10 par repas ! dommage !
Répondre
N
J'adopte, effectivement, mais avec des champignons, je n'aime l'ananas que frais, et encore, à petite dose...<br /> Bises, bon week-end.
Répondre