LA BOITE CHAUDE

Publié le par chrissy

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

Je fais remonter cette petite spécialité de ma région natale, de saison puisque les Mont D'or commence à apparaitre sur les étals des fromagers 

Pour 4 Personnes : 
1 petit mont d'or  
1/2 verre de vin de blanc du Jura

Après avoir enlever le courvercle de la boite, la creuser en son centre et y verser le vin blanc.
Entourer éventuellement la boite de papier aluminium et la mettre au four (th 180/200) pendant 15 à 20 min...
C'est pret

Info ww = 60g de ce fromage = 5. pp

On nappe des pommes de terre vapeur avec ce fromage...et on accompagne avec de la charcuterie (pour moi, jambon blanc).....et surtout, on se régale !!!!!!!!!!!!  

Publié dans LES FECULENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le mont d'or c une tuerie!
Répondre
C
Très appétissant!,Merci pour la recette!...
Répondre
M
<br /> moi qui suis franc-comtoise, je confirme... c'est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu m'etonne qu'on se regale j'en ai l'eau a la bouche. pour moi ce soir ce sera raclette avec les voisin c'est pas pareil mais bon l'esprit y est!! bisous bon wekkend alors profite bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien alléchant, dis moi je viens de republier une recette sur mon blog bouchées asiatiques que j'ai calculé veux tu avoir la gentillesse en pp de me dire ce que tu en penses et si je n'ai pas fait<br /> d'erreur de pp merci d'avance, et peux tu me dire dans quel forum doit ton le signaler avec un lien vers mon blog?<br /> belle journée et bon week-end<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop bien ta perte de poids cette semaine......bon week-end en famille....profites bien....bisous....patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on a essayé cet été et la boite a brulé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es originaire de Franche Comté comme moi?<br /> Bon wk en famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avoue que ça me tente bien et je suis sûre que mes enfants aimeront.<br /> <br /> <br />
Répondre