CROZIFLETTE

Publié le par chrissyv


Pour 6 Personnes
Crozets nature ou sarrazin (300g crus)
100g de bacon  
200g de reblochon ou fromage à tartiflette
1 oignons
8 CS de creme fraiche 15 %

Faire cuire les crozets dans l'eau bouillante salée.
Pendant ce temps eplucher et émincé l'oignon. Faire chauffer une poele recouverte d'une feuille de cuisson. Y faire dorer le bacon emincé et l'oignon. Lorsque le tout est bien doré, y ajouter la creme. Saler, poivrer. Mélanger cette préparation avec les crozets cuits. Mettre dans un plats à gratin, couper le reblochon dessus et cuire à four chaud pendant 20 min environ.

Un plat très rassasiant et très apprecie par grand froid comme aujourdh'ui !!  

 

 

 

 

 

Publié dans LES FECULENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai découvert les crozets grace à vous c'est trop bon !!!
Répondre
P
<br /> Ta recette de crozets à l'air sympa, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est. Peux-tu me m'éclairer et me dire ou acheter ce ??????????? légume ou féculent<br /> A bientôt et continue ces menus et recettes car c'est très bien patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ce qu'il y a sur ma photo de l'article...marque alpina savoie...rayon des pates....a +++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je suis un peu comme toi que du yoyo .la methode depuis 3 ans .comme toi je doute car par moments je fait d enorme craquage cette semaine je ne vais pas en reunion car 1 k aussi sur la balance peu<br /> etre un breack comme toi je ne sais pas ou alors reprendre serieux<br /> j adore ton site ou je puise souvent des idées continue ....marie laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai dédidé de rester accrocher...car je sais que ww est une des meilleures méthodes pour maigrir et ne pas reprendre ....mais j'arret les réunions...qui ne m'apportent pas grand chose de plus<br /> que online...je mange comme j'en ai envie, dans la limite du raisonnable et de ma reserve...je note tout...et on verra au resultat....ce matin, après une journée bien gerée Mme B commence à<br /> redescendre...) on verra au bilan Mercredi Prochain....a++<br /> <br /> <br /> <br />