PATE A TARTINER AUX SPECULOOS

Publié le par chrissy

Cette semaine, je suis tres contente de participer photo de l'articleà 



Un tour en cuisine





 Je me suis balladée sur le blog magnifique de Gourmand'Aline et choisi de préparer sa recette de pate à tartiner aux spéculoos.... 
C'est Marie du blog Ma ptite cuisine qui devait venir piocher une recette chez moi, j'ai hate de voir ce qu'elle a choisi et de connaitre son avis.... 




RECETTE DE LA PATE A TARTINER SPECULOOS

DOSSIER-2-3175.jpg


150g de lait concentré non sucre 
200g de spéculoos
50g de beurre  
1 cs de cassonade  

Mettre tous les ingrédients dans le bol du TM et mixer vit 7/8 pendant 30s...il faut obetnir une pate bien lisse .
on peut la préparer avec tout autre robot.
Verser dans un pot hermetique et conserver au frais.
cette pate a tartiner se conserve environ 1 semaine.  


Pas de soucis de conservation chez nous....elle n'a pas fait long feu !!!!! excellente recette, rapide, simple.....j'adore !!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super bn avec les gaufres de ce soir .....
Répondre
G
je n'ose pas demander le nombre de PP.........
Répondre
C
<br /> <br /> je compte 1pp la petite cuillere.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'y plongerais ma cuillère bien volontiers.
Répondre
T
excellent choix! bonne soirée
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adooooore ! ça me plait bien !
Répondre
E
J'adore cette pâte à tartiner :)
Répondre
L
hum, jolie gourmandise ! comment ne pas craquer !
Répondre
A
je te rassure chez nous , non plus elle ne dure pas une semaine!!!lol
Répondre