Frittata de pommes de terre

Publié le par chrissyv

 

pour 2 Pers 


300 g de pommes de terre 
5 oeufs
1/2 oignon emincé 
1cc huile olive
Sel et poivre

Eplucher les pommes de terre, les couper en tranches fines. 
Dans une poele antiadhésice, faire chauffer l'huile, y faire dorer l'oignon, et les pommes de terre. Baisser le feu et laisser cuire ce que les pommes de terre soient tendres.  
Repartir dans  2 empreintes grands rond Demarle (ou tout autre moule silicone).   

Battre les oeufs, , sel et poivre et répartir sur les pommes de terre.



Cuire 30 min four préchauffé 200° .
Demouler et deguster avec une petite salade. 

 

 

 

Publié dans LES OEUFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re bonsoir<br /> <br /> Pourquoi mes messages ne sont pas envoyer ? ........
Répondre
A
Bonsoir me plait bien cette recette juste une petite question la dimention de vos moules? Merci
Répondre
B
chouette recette ,merci
Répondre
M
Merci pour l'idée... et bravo pour toutes vos photos ! Bonne journée
Répondre
C
Merci...certaines photos ne sont pas de moi...je les trouve sur un site de partage de photo libre de droit...la cuisine j'adore...par contre je ne suis pas une bonne photographe alors je profite des tres belles photos d'amateurs...a chacun sa passion.
A
J'aimeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est une bonne idée... <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Bonne recette. Par contre, je ne peux m'empêcher d'ajouter du bacon, champignon et de faire gratiner avec un mix de mozzarella et parmesan.
Répondre