BROWNIE thermomix ou non

Publié le par chrissy

DOSSIER-3 3432

Pour 16 petits carrés
4 pp le carré

 

120g de beurre mou
120g de chocolat noir
4 oeuf
100g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
20g de farine
20g d'amande effilée
sel

 

Mettre le chocolat dans le bol du TM, mixer 10s vit 7Ajouter le beurre et regler 3 min 50° vit 1.
Ajouter les jaunes do'euf, le sucre, sucre vanillé, farine et amande effilée et mixer 20s vit 4.

battre les blancs en neige avec la pincée de sel (pour moi avec turbo chef de TUPP) et incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation précédente.
Verser dans un moule carré et cuire 30 min four préchauffé à 180 ° .

 

Sans thermomix : fondre chocolat et beurre au micro onde. AJouter les ingrédients et mélanger à la spatule ou au fouet.
battre les blancs en neige avec la pincée de sel, incorporer délicatement les blancs à la préparation précedente et cuire de la meme façon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog...quelle erreur! Gâteau fait pour le goûter de mes loulous...ils ont adoré!
Répondre
B
bonsoir<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée bonne nuit bisous
Répondre
T
allez! un p'tit carré pour mon goûter!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> trop tard...mes collegues ont tout mangé...LOL<br /> <br /> <br /> <br />