BILAN HEBDOMADAIRE

Publié le par chrissy

215461 237647652 218519-750373481-se-peser-deja-h192344-l H

Hier soir réunion ww....et pasage sur la balance....

trop contente, malgré un week end de banquet, elle m'annonce  - 1.4 kg ! 

C'est reparti dans le bon sens.....et je suis ressortie de cette réunion encore plus motivée....

 

Mes achats d'hier :

- des barres chocolat croustillantes
-des préparationns pour flans chocolat à 1 pp

-le podometre pour booster mon activité......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Chrissy !! ta réussite en motive plus d'une ;)<br /> Peux tu juste préciser si tu fais du sport en parallèle ?<br /> Je suis inscrite à ta newletter pour te suivre mais je n'ai pas vraiment fait attention si tu faisais du sport ou pas...<br /> Merci pour ta réponse et merci de nous aider à rester motiver :)
Répondre
C
<br /> <br /> Alors Gym (cardio + abdo, fessier, bras) tous les lundis et jeudi soir <br /> Marche les autres jours quand j'en ai le temps.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Super belle perte pour ta semaine !!!!<br /> <br /> B R A V O !
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !!! et contente car depuis Mardi pas de dérapage....bientot 2 semaines exemplaires.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
BRAVO BRAVO BRAVO
Répondre
S
Biennnnnnn !!!! faut poursuivre ! allez on s'motive !!
Répondre
L
félicitation, continue comme cela !
Répondre
S
Tout simplement bon anniversaire et grande merci pour toutes les recettes et articles de votre blog. C'est super !
Répondre
E
felicitations ;comme quoi les réunions sont tres importante ,et la réussite au bout bravo continuez ;
Répondre
B
C'est super, bravo. je reste persuadée que la réunion motive encore plus...En tout cas, pour moi, ca marche...
Répondre
M
genial !!! quel beau cadeau d'anniversaire
Répondre
S
yes , je te suis<br /> bises
Répondre