TERRINE SAUMON ou thon

Publié le par chrissy

TERRINE SAUMON ou thon

Info ww =
 

400 g de tomates fraiches,
250 g de SAUMON en boite (poids égoutté), ou thon 
3 oeufs,
200g  crème 15%,
30 g de Maizena ,
1  échalotte,
persil,
1 c à c de moutarde,
sel, poivre

Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf le saumon . Mixer 8s/ vit 5. Ajouter le saumon, et mixer 5s/ vit4. Verser dans 1 moule à cake silicone cuire 45 min' à 200°. 

Sans thermomix, proceder à l'identique dans votre robot habituel.

Publié dans LES POISSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ! se déguste froid avec une salade verte ?
Répondre
C
Oui, generalement je la fais le soir avec des crudités...
R
Merci pour cette super recette !<br /> C’est pour combien de personnes s’il vous plait ?
Répondre
C
une terrine peut faure pour 6 à 8 personnes suivant la grosseur des parts que tu coupes.
N
Je voulais vous remercier car cette recette est excellente facile et rapide ,dégustée ce midi nous avons vraiment appréciés ,je cherchais une recette a base de poisson j'ai trouvé ....<br /> A refaire <br /> Nicole
Répondre
G
j'ai découvert votre blog il y a qq semaines, merci à vous pour toutes ces recettes avec notre thermomix ou sans...simples à réaliser, très bonnes, et avec en plus, le calcul des propoints pour celles qui suivent le progrmme du WW....continuez svp !!!
Répondre
S
<br /> Bonjour, ma première visite chez toi et j'aime beaucoup ton blog ! D'une part parce que j'aime comme toi manger et cuisiner, mais aussi parce que j'ai décidé de perdre quelques kilos. Je n'ai<br /> aucune méthode mais ai mis en place des menus diététiques et je cuisine donc beaucoup plus light. Je pense que cela commence à payer... Je te vole cette recette mais je reviendrai très vite.<br /> Merci en tout cas !<br />
Répondre
N
<br /> Nous aimons beaucoup la terrine de thon, je rajoute de la macédoine de légumes, et je ne mets pas de Maïzena, je vais tester...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journé.<br />
Répondre
T
<br /> Merci Chrissy pour toutes ces bonnes recettes faciles et légères.<br />
Répondre
B
merci beaucoup<br /> kiss bonne semaine
Répondre
T
et avec le soleil c'est encore mieux!!
Répondre
L
hum, cela doit être excellent ! dommage qu'il n'y ai pas de photos !
Répondre
C
<br /> <br /> promis, je la mets des que je refais cette recette  mais c'est une ancienne recette que j'ai fait remonter<br /> car ce week end je n'ai pas cuisiiné....je ne suis pas chez moi.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
On ne peut pas faire plus simple et ça a l'air super bon ! Merci !
Répondre
B
merci beaucoup<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
un vrai délice! bonne semaine
Répondre
E
elle doit être bien bonne cette terrine
Répondre