Roulé de dinde sauce cancoillote

Publié le par chrissy

Je me suis régalée ce midi avec cette petite recette...

POUR 2 PERSONNES
Info ww = 3 SP /Personne

 

2 escalopes de dinde fine
2 tranche de jambon cru
40g de cancoillote 
1 CS de creme 15 % 
1 petit verre de vin blanc 
1/2 oignon 
1 cc margarine allegée 

Émincer tres finemement l'oignon. 
Poser une tranche de jambon cru sur chaque escalope, rouler 
Faire chauffer une cocotte antiahésive avec la cc d'huile, faire dorer les oignons et les roulades de dinde au jambon cru. Saler, poivrer. Ajouter le vin blanc, couvrir, baisser le feu et laisser mijoter feux moyen pendant 10 min.
Melanger la cancoillote et la creme . 
Reservezr la viande, verser le mélange dans la cocotte et le faire chauffer.
Servir les roulés de dinde au jambon cru nappés de sauce cancoillote

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour<br /> Je suis comme Nicole je n'aime pas la cancoillotte (désolée) par quoi puis je la remplacer?<br /> Je suis vos recettes depuis longtemps et je me régale.<br /> Bonne continuation
Répondre
Y
Bonjour<br /> Je suis comme Nicole je n'aime pas la cancoillotte (désolée) par quoi puis je la remplacer?<br /> Je suis vos recettes depuis très longtemps et je me régale.<br /> Bonne continuation
Répondre
C
La cancoillote étant la base de cette recette ...il faut tout simplement ne pas faire cette recette si vous l'aimez pas. <br /> Roulé de dinde à la creme tout simplement peut être...ou alors essayez de remplacer par du fromage frais type st moret, ou fromage fondu type vache qui rit
N
J ai du mal avec là cancoillotte On s habitué à ce goût nouveau ? Merci pour la recette
Répondre
C
Moi j'adore...normale je suis franc comtoise...