TARTINE TOMATES MOZZARELLA

Publié le par chrissy

pour 1 tartine et 7 PP  
images
 

1 tranche pain de campagne 50g 
1 tomate
1 cc huile
30 g de mozarella en petits des

Mettre le pain sur la grille du four. Couper la tomate en fines lamelles et les répartir sur le pain. Arroser d'huile olive. Parsemer d'herbes de provence et de des de mozzarella.
Cuire 20 min à four préchauffé 200° 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette idée bien sympa pour l'été.<br /> Pour les pubs, j'en ai toujours également, mais je fais autre chose en attendant d'accéder à ton article... tu as raison, ça doit venir de mon navigateur, pas grave...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Très agréable blog, mais gros problème avec la PUB à regarder avant et la suppression de l'onglet IMPRIMER.
Répondre
N
Bonjour !!!!!<br /> Je suis nouvelle sur votre blog ,les recettes sont très facile et la légèreté m'intéresse ss sucre et ss gras c 'est pour moi ......<br /> merci <br /> nicole
Répondre
C
Personnellement je n'ai jamais cette publicité...et beaucoup de mes lectrices ne l'ont pas non plus....je pense que cela vient des navigateurs.....car je n'ai pour ma part, demandé aucune publicité de ce type sur mon blog.
Répondre
M
Bonjour<br /> Je suis très assidue de votre blog,mais que c'est désagréable cette pub avant de vous lire<br /> Belle journée à vous
Répondre