FLAN PATISSIER SANS PATE (thermomix)

Publié le par chrissy

POUR 6 PARTS ET 5 PP  

ou 8 part = 4 PP  
ou 10 parts = 3 pp

 flan-patissier.jpg

1 litre de lait 1/2 ecremé  
40g de sucre +  4 CS édulcorant poudre (spécial cuisson) 
3 oeufs
1 gousse de vanille
90g de maizena

Gratter la gousse de vanille dans le bol. Ajouter les autres ingrédients et cuire 8 min 90 ° vit 3.
Verser dans un moule antiadhésif (silicone pour moi)
et cuire four (préchauffé) 40 min à 180 °.

 

On peut aussi ajouter des fruits......pour encore plus de plaisir !!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une part est egale a combien en Kcal <br /> merci d'avance
Répondre
C
202 kcal..je t'envoi un mail pour composition complète
C
Je calcule des que j'ai un petit moment et te réponds dans un commentaire suivant
H
bonjour, très beau flan. <br /> Pour info, je reçois une recette sur deux , deux fois
Répondre
M
merveilleux dessert, facile à faire ; la dernière fois, j'ai ajouté 10 gr de poudre de noix de coco : un régal. Marie, une corrézienne
Répondre
F
très bon mais pas assez sucré.
Répondre
B
bonsoir<br /> merci beaucoup<br /> bonne nuit bisous
Répondre
L
Très beau ton flan Chrissy ! Merci pour cette idée ptit dèj !
Répondre