BROOKIES

Publié le par chrissy

J'ai trouvé cette recette sur le blog de ma copinaute....thermominoux....ICI 

 

Un coté cookies, l'autre brownies.... 

 

DOSSIER-3-3752.JPG

 

 

Je n'y ai pas gouté...sniff...car comme je démarre mon test avec Le DietMed je prefere eviter pour le moment les écarts...et le nb de PP doit être énorme....mais pour le gouter des enfants, à mon avis, ils vont adorer.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Chrissy,<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai découvert votre blog, je ne peux plus m'en passer d'autant que l'on m'a offert un thermomix depuis peu. Moi qui ai fait toute ma vie des régimes insipides pour arriver à dérégler<br /> complètement mon alimentation, je reprends goût à la cuisine en faisant malgré tout attention à ma ligne.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me donner la recette du jambon sauce champagne ? A moins qu'elle ne soit déjà sur votre site même si je ne l'ai pas trouvée, ni sur le site de ledietmed non plus ?<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est une recette toute simple que je n'avais pas publiée...c'est réparée, tu la trouveras la :http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/article-jambon-sauce-champagne-122832732.html<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai qu'il est bon, mais les pp ou lalala!!!<br />
Répondre