BILAN HEBDOMADAIRE....et OBJECTIF DU MOIS....

Publié le par chrissy

215461 237647652 218519-750373481-se-peser-deja-h192344-l H

 

Et voilà....01/03....1er jour de ma semaine ww.....tout pour bien repartir du bon pied !!!!!

 

Ce matin, rendez vous avec Mme Balance, pas de surprise, cette semaine encore rien perdu et rien pris....deux semaines de stagnation.....il est temps de réagir.....car le soleil va bien finir par revenir et l'envie de petite tenue legere aussi......je ne pourrai plus cacher mes petits bourrelets disgracieux sous les pulls.....

 

Objectif pour le mois de mars = - 3 kg.....objectif qui me semble raisonnable....et que je vais donc essayer d'atteindre.....

rendez vous le 31/03 pour faire le bilan de cet objectif !!!! et que celles qui m'aiment me suivent.....un petit défi, ça booste toujours un peu plus et à plusieurs c'est plus motivant.....alors allez y, profiter des commentaires pour noter votre défi du mois......et toutes ensembles on fera le bilan le 01/04...et ce n'est pas un poisson. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je commence aujourdhui<br />
Répondre
G
allez go ! - 2 kg pour le poisson d'avril !<br /> on se motive, on se motive......
Répondre
S
Je te suis également pour ces 3 kgs
Répondre
B
bonjour<br /> ce challenge me plait bien ; je vise 2 kgs pour être sûre ... de le faire ! évidemment si c'est plus .. je prends<br /> merci pour cet élan de début de mois qui redonne motivation à beaucoup d'entre nous
Répondre
F
Défit pris en compte...pour moi je viens de finir ma stabilisation donc mon objectif est surtout de ne pas regrossir...DE toute façon je te suis chaque jour et profite de toutes tes idées et tes<br /> recettes.Encore merci pour ton blog.Courage a toutes et tous.
Répondre
L
Moi aussi partante pour -3kg, c'était l'objectif que je mettais fixé, en avant toutes.....
Répondre
C
allez à mon tour je me lance mais -3kg me parait difficile bien que je l'ai déjà fait, je me remets au sport et fini les cochonneries....objectif -2kg; merci pour toutes les recettes et bravo pour<br /> ce blog
Répondre
A
je suis partante pour 2 kgs, ça me semble plus raisonnable pour moi
Répondre
F
Bonjour, allez moi aussi je vous suis : Objectif -2kg pour moi.
Répondre
S
bon allez, il y a un moment que je suis votre blog, je récupère des recettes et je n'ai jamais franchi le cap alors à plusieurs c'est plus motivant alors je m'y mets, objectif pour moi -2 kgs,<br /> bilan le 1 er avril.
Répondre
C
je te suis également car depuis deux semaines, c'est du grand n'importe quoi. J'avais pourtant réussi à perdre 2kg et là, je n'ose même plus monter sur ma balance. Alors, mon objectif est également<br /> de perdre 3kg en un mois, ça me semble également faisable ....
Répondre
L
bon si y a pas de plus c'est déjà bien !! et 3 kg comme objectif c'est bien je trouve !!
Répondre
S
Bonjour !<br /> Allez hop hop on se motive ! Perso 3kg j'ai peur que ce soit trop donc je vise comme juclenima 2kg car je n'ai jamais perdu plus de 500 gr par semaine ^^<br /> Mais ce mois ci, je me tente les JSC, car à ce qui se dit, ça booste la perte de poids et on perd plus facilement.<br /> RDV le 1er avril pour un bilan toutes ensemble !<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
J
bonjour, je suis également partante pour du moins au mois de mars. Mais je vais viser plus bas : une perte de 2kg (et plus si affinité...) soit 500g par semaine.
Répondre
S
Moi aussi je dis -3kg pour Mars, je pense qu'on devrait y arriver
Répondre
V
Je te suis! Et si j'y arrive je serai en stab!!!
Répondre
S
coucou ,<br /> courage , je sais que tu vas y arriver , tu es motivée et tu nous motives<br /> moi je ne suis pas assez courageuse pour m'y tenir et pas assez organisée surtout pour cuisiner en programmant mais je pique tes recettes , c'est toujours ça de gagné<br /> merci à toi et bon courage<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
K
Je suis partante...
Répondre
A
courage pour les 3kgs moi aussi je mis mes
Répondre
M
allez courage, et moi je vous suis .... je commence avec vous dès ce week end (enfin quand j'aurai mangé les dernières "cochonneries" qui restent ;-)
Répondre