NOUVEAU VISAGE....

Publié le par chrissy

 

Sans-titre-3.gif

 

un peu de dépoussierage et une nouvelle présentation pour mon blog....
merci à ma copinaute, Mag, qui m'a permis de realiser cette très belle banniere....sans elle, il y manquerait un petit quelque chose.....

 

J'espere que cette nouvelle présentation, plus moderne,..vous plaira....et j'attends avec impatience tous vos commentaires......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très belle présentation avec cette jolie bannière, merci pour toutes tes recettes que je mets dans mon dossier, je fais régulièrement une de tes recettes réalisées avec Momix c'est un plaisir<br /> d'allier légèreté et Momix.<br /> Je voulais savoir aussi comment cette bannière a été crée.<br /> Merci encore et bonne fin de journée<br /> Gros bisous Chrissy et continue comme ça.<br /> Gigi
Répondre
C
<br /> <br /> je travaille avec photofiltre 7 , un logiciel gratuit que tu peux trouver sur le net;..c'est super...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour chrissy<br /> un tres grand merci pour ce blog et toutes vos merveilleuses recettes; j'ai plus de facilités gtace a vous pour manger léger; Votre nouvelle présentation est super. Moi QUI n'aimais pas faire la<br /> cuisine grace a vous cela devient un plaisir. amicalement
Répondre
D
Je voulais vous féliciter pour votre nouvelle présentation qui est très sympa. Bonne continuation et c'est toujours un régal de découvrir vos recettes. Chantal
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tous vos commentaires !!!!! je suis en effet assez contente du résultat obtenue et heureuse de voir qu'il vous plait....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour c'est la première fois que je communique sur un blog, j'ai un thermomix que j'utilise peu, je fais attention à ma ligne en ce moment avec Weight watchers par moi même , je suis donc très<br /> agréablement surprise par ton blog merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> de rien....et si tu as un compte facebook...rejoins sur le groupe ww et thermomix....plein d'idées, de recettes....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon !!! ça sent le printemps. Je vous remercie pour votre blog et bonne humeur. Il me donne du courage pour continuer ww.
Répondre
M
J'ai découvert il y a peu de temps ce blog.<br /> Je le trouve super et je suis très contente de découvrir chaque matin les news.<br /> Je fais WW depuis pas mal de temps et suis parfois bien démotivée, ce blog me fait vraiment du bien au moral. Merci beaucoup pour tout, les recettes et la motivation qui revient.
Répondre
G
bonsoir<br /> je suis une fervante lectrice et visteuse de ton blog et la franchement il est top il donne envie et ce dans tous les sens du terme genial<br /> continues a nous regaler<br /> bise
Répondre
G
très joli changement qui donne beaucoup d'envies de cuisiner<br /> bonne continuation<br /> gaelle010
Répondre
S
Trop mignon, on aurait envie de le manger!!!
Répondre
V
Bonjour<br /> super site et bonnes recettes longue vie à votre blog.<br /> bien à vous.
Répondre
N
très joli et très frais...un grand merci pour toutes ces recettes et ces idées de menus..bonne continuation
Répondre
D
bravo!!!!!!!!!!!!!!! une vraie gourmandise qu'on a envie de croquer !<br /> ton blog est super, je le consulte tous les jours, ça me donne des idées, surtout continue............<br /> merci
Répondre
F
eh bien, c'est plus que du dépoussiérage : c'est le grand ménage de printemps. Que de talents : la cuisine, internet et les mises en page ... Superbe. Mille mercis et beau week-end.
Répondre
V
jolie et encore merci
Répondre
H
Merçi, pour tes menus continnue ,trop genial bizz a bientot
Répondre
K
C est magnifique le petit clin d œil nous parle pour nous dire que nous allons y arriver c est frais et encourageant encore un grand merci à bientôt et merci aussi à mag
Répondre
L
Je passe toujours en silence mais là je me dois de laisser un petit commentaire, un délicieux "clin d'oeil" pour dire tout simplement que c'est magique et magnifique<br /> J'adore, bravo c'est super joli et tellement "so chic"<br /> Merci de nous régaler avec autant de talent<br /> Plein de bisous et un très bon week end
Répondre
B
trés mignon merci pour vos partages
Répondre
V
C'est super génial et très joli à regarder. Belle réussite....
Répondre
V
Houa!!! Trop top
Répondre
B
c'est très joli ... cela annonce le printemps ? on en a bien besoin !!<br /> merci pour toutes tes recettes et courage pour WW<br /> bises
Répondre
G
moi je l a trouve genial j aime trooppp
Répondre
A
très mimi,<br /> mais de toute façon, c'est vous qui êtes géniale de nous faire partager toutes vos recettes surtout "ww" et le fait que vous continuez de penser à toutes celles qui n'ont pas "Thermomix"<br /> continuez encore longtemps....<br /> merci.<br /> salutations
Répondre
V
J'adore!!!!!
Répondre
M
Vraiment très joli, agréable et un grand merci à toi de partager ces supers bonnes recettes faciles à faire, rapides et délicieuses
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Bravo c'est super<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
S
Kikou Chrissy un blog tjs plus beau.....et tjs aussi gourmand .......Continue comme ça ......Superbe !!
Répondre
F
Super joli Chrissy !!! bravo et merci :-)
Répondre
M
j'adooooooore la nouvelle présentation ça me rapelle mon enfance c'est une super idée merci encore pour toutes ces recettes thermomix c'est génial
Répondre
M
jolie, c'est à croquer !!!
Répondre