Coulis de fruits rouges thermomix

Publié le par chrissy

Avant momix, je ne le faisais jamais maison....mais c'est tellement facile et bon que pourquoi s'en priver....

250g de fruits rouges (si ils sont surgelés il faut les laisser degeler avnat utilisation)
1 pointe de jus citron
40g de sucre en poudre rpux complet 
1 cc de miel 

 

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix et regler 5 min 90 ° vit 3.

Personnellement j'ajoute à la fin, un peu de gélatine (1 feuille ramollie dans eau froide) à la fin...mon coulis est moins liquide sans être totalement gelifié ....miam....

Publié dans FRUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour enlever les petits grains il suffit de le passer dans une petite passoire fine
Répondre
G
cela n'est pas un coulis il reste les grains des framboises ou groseilles par exemple
Répondre
L
Merci pour l'astuce de la feuille de gélatine dans le coulis. C'est super, le coulis est magnifique et super bon.
Répondre
K
Merci beaucoup !<br /> Bonne nuit !
Répondre
K
Tu crois qu'avec de l'agar - agar ça pourrait faire le même résultat ?????<br /> Je suis fan de ce produit .
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur....je crois que agar agar c'est 2g pour 500 ml donc tu mets a peine 1g....<br /> <br /> <br /> <br />