Pate à tartiner chocolat noisette

Publié le par chrissy

Si si, c'est possible...mais bien sure, il ne faut pas tomber dans le pot !! 


POUR 1 POT DE PATE A TARTINER
Info ww liberté = 2 sp pour 10 g de cette pate a tartiner


60g de chocolat noir 70 % cacao 
125g de poudre de noisette
125g d'amande cuisine
1 CS d'huile de noisette 
40g de sucre en poudre



Mettre dans le bol du TM le chocolat, la poudre de noisette, le sucre .
mixer 10s vit 9. Ajouter l'amande cuisine et cuire 3 min 50° vit 2.
Ajouter l'huile de noisette et mixer 5s vit 9. 

Miam, miam...plus qu'à déguster...avec modération !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'ai pas de thermomix, comment puis-je faire ?<br /> Merci<br />
Répondre
B
bonne pâte a tartiner,merci
Répondre
V
et sans TM on fait comment?? merci ;)
Répondre
L
bonjour c’est quoi les 125g d'amande cuisine merci
Répondre
C
Creme d'amande en magasin bio
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
L
merci
C
merci pour cette recette gourmande, c'est vraiment sublime et délicieuse
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
C
Merci pour toutes vos recettes .<br /> Mais pouvez vous me dire ce qu'est l'amande cuisine .<br /> Merci
Répondre
C
Creme d'amande..en magasin bio
N
Cc merci pour la recette, elle fait bien envie tout en restant raisonnable! Ça je ne sais pas!!!!! C'est quoi l'amande cuisine?<br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
C
Creme d'amande..en magasin bio
A
Bonjour Qu'appelez-vous " amande cuisine " ?
Répondre
C
c'est une creme d'amande (que l'on trouve dans les magasins Bio). Voici un lien vers le produit que j'utilise : https://www.greenweez.com/la-mandorle-amande-cuisine-25cl-p6216?gclid=EAIaIQobChMInu3EzKaH2QIVBp8bCh0dswDvEAQYAiABEgIb3PD_BwE#ectrans=1