VERRINE COCO ANANAS

Publié le par chrissy

blog 1 142

 

Après le flan noisette la semaine derniere....je teste ce soir le flan coco.....
Rapide, facile mais bon.....

je vais l'utiliser dans une petite verrine au gout ensoleillée 

 

POUR 4 PERSONNE
Info ww = 2 pp / personne

 

500g de lait demi ecremé 
1 sachet de flan noix de coco sans sucre ajouté bio 
3 CS édulcorant de cuisson 
3 belles tranches ananas frais 
1 pte d'arome rhum blanc

 

préparer le flan :

AVEC thermomix mettre lait, poudre à flan et édulcorant de cuisson et programmer 8min 100° vit 2.
Sans thermomix : delayer flan dans le lait, porter doucement à ebutilission sans cesser de remier sur feu doux.

 

Répartir le flan dans 4  verrines et laisser refroidir.
Détailler l'ananas frais en petit des, ajouter un peu d'édulcorant et d'arome rhum.
Répartir l'ananas sur le flan refroidi et conserver au frais au moins 2 à 3 heure avant de déguster.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour et merci pour vos envois, je fais toujours ces flans, entremets poudre, au four à micro ondes, et c'est parfait ! çà va vite et pas de casserole à laver, je fais dans un pot gradué en verre<br /> et je verse dans les ramequins.<br /> 2 mn je touille et encore 2 mn je touille c'est fait !
Répondre