VENTE A DOMICILE....

Publié le par chrissy

 

Alors voilà, aujourd'hui j'ai besoin de votre avis et j'espere que vous serez nombreuses à commenter cet article....
J'ai envie, en plus de mon travail et compte tenu que mes horaires me le permettent de me lancer dans la vente à domicile....j'aime bien le coté convivial de ces ventes....j'hésite bien sure avant de me lancer, entre plusieurs concept ....

 

-TUPPERWARE, bof, a mon avis trop connu et trop vendeurs....

-DEMARLE  et ses ateliers culinaires....là je serais dans mon élement....mais les produits restent très chers .....

 

et un tout nouveau concept, que j'ai découvert au hasard de mes recherches et qui me plait bien aussi....

-COFFEE AND CIE....vente en réunion de produits conviviaux autour de la pause café....(café, thé, infusion, chocolat, biscuit,bonbons...et meme un peu de vaisselle...autour de ce theme....)....
Ce nouveau concept me plait beaucoup, il se développe petit à petit, plutot dans l'ouest de la France....la société est implantée dans l'Ain c'est à dire pas très loin de chez moi....et d'apres la personne que j'ai contacté, je serais la premiere vendeuse sur le secteur......

 

 

J'ai besoin de votre aide pour me décider....
Connaissez vous ces concepts ??? et lequel me conseilleriez vous ????

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je viens de lire votre article et je trouve la dernière solutions très intéressante. je me lance moi même dans la vente à domicile avec ma boutique de vente de thé en ligne. je suis de Bretagne dans le 56 et j'espère que cette façon de vendre fonctionnera.<br /> Je suis à la recherche de Conseillère un peu partout en France donc si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas :-) <br /> Si vous voulez voir les produits www.idees-thes.fr
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert votre site par hazard et je le trouve très sympa. Bravo je vais y revenir plus souvent maintenant.<br /> <br /> <br /> J'aimerai apporter quelques précisions sur Coffee&Cie, je suis aussi conseillère pour une autre marque dont je tairais le nom.<br /> <br /> <br /> Je suis VDI chez Coffee&Cie depuis juin 2013, le principe de démarrage a changé depuis le début de l'année 2014. Il n'y a plus de conditions pour gagner le kit de démarrage puisque maintenant<br /> on l'achète. Attention ce ne sont pas des produits de démonstration que l'on reçoit mais de vrais produits qui peuvent être revendus. Je ne vais pas débattre sur les nombreuses sociétés de vdi<br /> qui existent mais c'est à vous de prendre la bonne décision en vous posant différentes questions à savoir : le produit me plait-il et est ce que j'ai envie de le vendre ? est ce que j'ai envie de<br /> rentrer dans une société qui est connue (c'est plus facile, tout le monde connait et tout le monde en a plein ses placards) ou de rentrer dans une jeune société où tout est à faire ?<br /> <br /> <br /> Chez Coffee&Cie nous avons des formations pratiques et techniques et nous avons  aussi un  accompagnement. Ce que je veux dire par là c'est que nous ne sommes pas lachée dans la<br /> nature comme çà. <br /> <br /> <br /> Concernant les réunions, j'en fait pratiquement tous les week ends, les personnes que je rencontre aiment le principe de l'instant convivial qu'est la pause café et surtout apprécie de découvrir<br /> des produits artisanaux et français (je parle des produits accompagnants le thé ou le café : bouchées chocolatées, bonbons, gâteaux, etc.... je ne parle pas du thé ou du café, il n'y a pas de thé<br /> ou de café en France). Le café étant torréfié en France par un maître torréfacteur.<br /> <br /> <br /> Mais je ne vais pas relancer le débat cette société est mieux que telle autre, par contre je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la société Coffee&Cie.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
Bonjour Aurore, je suis à la recherche de conseillère pour continuer à développer les réunions de vente de thé à domicile.<br /> Si tu recherche toujours n'hésite pas à me contacter. Mon site internet, www.idees-thes.fr
C
Bonjour Aurore,<br /> As-tu eu de l'aide?
A
Je voudrais me lancer dans la vdi du thé. Merci de m'aider.
G
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous une adresse mail, pour que je puisse vous faire parvenir la documentation. Pour TNature et Phoenix (carterie et papeterie anglaise) que je fais également, j'ai une page facebook. Si vous<br /> le voulez, je peux vous faire parvenir les liens.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous avez trouver votre société pour la vdi. Je vous avais écrit un commantaire, je suis vdi pour tnature, et je travaille également avec la maison des douceurs ou j'ai<br /> bonbons et gâteaux, coffee et tea, je m'étais renseignée, trop de chiffre à faire. Je suis à votre disposition si vous voulez des renseignements . Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> NOn, pour l'instant je ne me suis pas encore lancée....mais l'idée trotte toujours.....plutot pour faire un petit complément de revenus...je veux bien quelques renseignements sur t nature et la<br /> maison des douceurs....<br /> <br /> <br /> <br />
A
en ce qui me concerne je ne connais pas le dernier concept,<br /> le 1er tupp je fais des réunions, mais je vois bien qu'à force les gens ont déjà bcp de choses, même si la marque cherche toujours à innover ... et puis maintenant le plastique a moins la côte que<br /> le verre ...<br /> pour moi Demarle est LA marque de ref pour tout ce qui est pâtisserie, mon dada préféré, et même s'il est vrai que leurs produits ne sont pas donnés, ils tiennent vraiment longtemps dans le temps<br /> (mon 1er moule chez eux que j'ai utilisé +++ et dont je me sers tjs a quasi l'âge de mon Chef Justin(quasi 12 ans!) Moi, je m'outille au fur et à mesure, car j'achèterai à chaque fois tout le<br /> catalogue, faut savoir être raisonnable. Mes commandes font 30 à50 euros en moyenne et j'en fais une à deux par an. Au fur et à mesure je commence à avoir une base intéressante et j'ai l'impression<br /> que autour de moi c'est pareil. je n'ai pas de pb à trouver des invitées pour mes réunions, et même parfois des demandes pour savoir quand j'en refais une ! donc pour ma part je te conseillerai<br /> Demarle qui est connue et une réf dans le silicone !!!<br /> <br /> j'espère que mon comm' t'aura intéressée et aidée !
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI j'adore demarle également....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Chrissy on s'est crosiée sur le site ww<br /> et en plus de mon boulot et de ww je suis vdi<br /> J'ai fait Charl... lingerie, mais difficile de trouver du monde<br /> Je suis chez SU (voir mon blog en cliquant sur mon pseudo) ça fera 6 ans cette année et c'est le bonheur ;) tout simplement<br /> A bientot<br /> Val
Répondre
C
J'ai lu tous les commentaires et tu as bien fait de demander l'avis à tout le monde. Il y a des idées intéressantes. Pour ma part je suis plutôt "acheteuse". C'est difficile de te conseiller le<br /> dernier qui est inconnu. Pour ma part j'ai Thermomix, mais une fois que tu l'as, tu ne l'achètes plus, ce qui veut qu'il faudra élargir ton champ de manoeuvre pour en vendre, donc des kms<br /> supplémentaires.<br /> Tupperware reste une valeur sûre ; c'est toujours sympa d'aller à une réunion-atelier ou d'en organiser chez soi ; c'est convivial, il y a toujours des nouveautés et on achète toujours.<br /> Par contre, il existe un autre système qui n'est pas une vente à domicile mais qui marche très bien ; c'est Weight Watchers ; ils embauchent aussi, tu peux choisir tes créneaux horaires et ça<br /> marche du tonnerre de dieu !<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bisous et bon WE, encore merci pour toutes tes bonnes recettes.
Répondre
C
<br /> <br /> ww recrute ?? je crois qu'il faut avoir atteint sa fourchette de poids pour bosser chez eux ???et aussi sur ma région il y a deja pas mal de conseillere....<br /> <br /> <br /> <br />
A
on ne communique avec toi que par téléphone ?????? ça sent l'arnaque ! fais très attention ; comment as-tu connu cette société ?
Répondre
C
<br /> <br /> internet....c'est une toute jeune société...developpé cet été...je ne pense pas que ce soit une arnaque mais bon....je ne veux pas payer pour travailler et au vue de leurs tarifs je ne suis pas<br /> certaines que le ca annoncé par réunion soit facile à atteindre.....je regarde autre chose....les gourmandises de Charlottes, associée à T nature....m'attirerait car je pourrais avoir le meme<br /> concept....pause cafe...pause gouter....et beaucoup plus de produits à proposer.....a suivre....<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour, tu es une adepte convaincue du TM, tu aimes t'en servir, pourquoi ne pas être toi même dans le team ? J'ai une amie qui m'a dit qu'actuellement ils recrutaient, J'ai cru comprendre qu'en<br /> complément d'activité, c'est tout à fait jouable. Bonne journée à toi
Répondre
A
je suis de l'avis de choupies : payer pour travailler me paraît suspect, renseigne-toi bien avant de te lancer avec cette société
Répondre
C
<br /> <br /> PROMIS.....et c'est aussi mon avis.....d'autant plus que suite à ma demande de renseignement par maiL, il me réponds par téléphone.....aucun écrit....aucune preuve de ce qu'il m'a dit ??? <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai fait "ce métier" (vêtements) pendant 16 ans à temps complet. J'étais salariée. Fais attention aux nombreux frais que ces ventes engendrent. Achat de la marchandise (moi je n'achetais pas),<br /> carburant, téléphone, quelques fois assurance pour le transport de la marchandise dans les voitures. Lis bien tes engagements et les leurs. Tu dois signer un contrat très précis.<br /> En fin du compte, le grand gagnant, c'est la société mais pas toi.<br /> Je choisirais ta proposition inconnue, justement parce qu'elle l'est.<br /> Tu peux me contacter par courriel (contact sur mon blog).<br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
C
bonjour un petit avis moins enthousiaste que les autres,<br /> payer déjà presque 200 euros un kit de démarrage qui sera potentiellement remboursé .... moi je fuirai vite...payer pour travailler j'aime pas le concept ! avant de vendre et de gagner il va<br /> falloir payer aussi l'essence...les limites pour qu'ils te rendent tes chèques me paraissent hautes.<br /> personnellement une réunion pour du thé, du café,des bonbons et du chocolat... je suis pas sure d'acheter..<br /> je préfère les marques connues comme tup ou tu sais ce que tu viens y chercher.. mais ça n'est que mon avis... biz et bon courage pour le choix !
Répondre
P
concernant les ventes à domicile, je me suis lancée depuis quelques mois, en complément de mon travail, chez Thermomix. J'avais hésité auparavant à rejoindre Tupperware, tout comme toi je pensais<br /> que c'était trop connu et surtout qu'on ne renouvellais pas ses boîtes tous les ans. Mais en fait, pour avoir discuté avec plusieurs conseillère que je connais, Tupperware est en pleine expansion<br /> et c'est pas mal rémunéré (plus toutes les ventes de produits en stock que tu peux vendre). Demarle, j'ai entendu parlé mais je crois assez cher, par contre Coffee and Cie je ne connais pas mais ça<br /> peut être sympa. Thermomix pas toujours évident et beaucoup de temps. Fais le bon choix. Bon courage.
Répondre
B
d accord<br /> merci<br /> bon week end bisous
Répondre
C
coucou<br /> difficile de te conseiller , moi je suis plutôt acheteuse mais je n'ai jamais fais de VPC même si parfois les copines me sollicite , je n'ai pas assez de " bagou " comme l'on dit , je préfère être<br /> hôtesse<br /> si tu n'as pas grand chose a mettre au départ pourquoi pas , cela est sur te permet de connaitre pleins de gens et parfois devenir amie !!!<br /> bon courage dans ta decision
Répondre
S
Bonsoir, pour ma part, j'ai essayé plusieurs sociétés de vente à domicile, et je pense que tout dépend de ta région ! car dans le sud, les gens ne sont pas encore ouverts à ce type de vente,<br /> dommage pour moi !!<br /> Il faut essayer pour savoir si c'est viable ! lance toi, n'aies pas peur, mais vérifie bien les conditions AVANT de signer ton agrément !!<br /> Si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter par mail directement.<br /> Au plaisir<br /> Sandrine
Répondre
C
je viens de lire tout les commentaire sont bon il y a aussi par chez nous les reunions animatrice de soiree sexy shopping<br /> il faut oser mais sa fontionne soi disant j'atend reponse pour connaitre ce genre de reunion<br /> je vais en avril a une reunion tupp j'ai hacheter le tm a noel tres bien comme robot mais il faut l'apprivoiser je ni suis pas encore arriver je crois que ci on y crois vraiment on y arrive merci<br /> pour les recettes elles sont super<br /> <br /> capucine
Répondre
C
cc je viens de voir ton nouveau obi en plus de tout ce que tu fait je trouve courageux . je suis mal placer pour te parler des ventes a domicile car je suis aller a une ou deux c'est tout .<br /> j’espère pour toi que sa marchera car je pense que sa doit pas être évident ,mais tu a na envie fait le sa tangage a pas grand chose car tu a ton boulot a coter .
Répondre
J
500 € par mois. est ce que c'est prix de vente ou prix d'achat ? ça me parait beaucoup.<br /> si tu veux y arriver, il faut deja que tu trouves des réunions à dater et surtout, l'essentiel dans la vente à domicile, c'est de 'redater'. est ce qu'il y a des cadeaux pour inciter les clientes à<br /> prendre une réunion.
Répondre
G
Si vous voulez des renseignements sur la société TNature, je peux vous en donner.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> je préfère la troisième proposition. Il n'y a pas encore ce genre de vente et je pense que cela peut intéresser pas mal de personnes.En plus je pense ça à l'air dans mon coin donc ça m'intéresse..<br /> :)
Répondre
C
<br /> <br /> tu es ou ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> J'adore ce que vous faites.<br /> Je suis vdi pour la ste TNature (thés et accessoires) et Phoenix Trading (Papeterie Anglaise).<br /> Pour le vdi, il faut prendre du consommable, car quand les personnes sont en rupture et ben elles en rachètent. Contrairement à Tupperware, Demarle ....... où on en achète pas tout les mois.<br /> J'ai découvert Coffee et Cie via facebook et par curiosité je me suis renseignée et ce qui m'a déplu c'est les 500 € de chiffre d'affaire à faire pendant 4 mois. Chez tnature, j'arrive à faire<br /> entre 150 et 200 € /mois de ventes voir plus certains mois. Le prix du thé et café n'est pas le même que le prix d'un article chez tupperware ou demarle où une réunion peut monter vite en<br /> chiffre.<br /> Si vous sentez la sté, n'hésitez pas et lancez vous.<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> c'eset bien ce qui m'arrete aussi....500 euros de ca, je trouve que c'est énorme....et j'ai peur de ne pas y arriver surtout que je veux faire ça en complément....par contre il propose une autre<br /> solution....acheter pour 45 euros je crois un petit kit de départ....mais payer pour travailler, ça m'embete aussi un peu....je suis en train de me renseigner sur la sté....donc à suivre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
COUCOU ? MOI JE NE CONNAIS PAS LE DERNIER<br /> mais si ce sont des denrées à renouveller pourquoi pas<br /> fais attention aux conditions<br /> en tout cas merci pour ton blog super génial
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai une amie qui vend à temps plein les produits Stamhome (produit d'entretien )et pour la même maison Kiotis ( produit de beauté ) donc de consommation quasi journalière et comme dans beaucoup<br /> d'autres commentaires au début tout marche à merveille, les amies, les amies de mes amies et ainsi de suite mais à la longue les distances se rallongent car les connaissances sont éloignées et par<br /> conséquent plus de temps à passer sur les routes et plus de carburant ( les catalogues au départ à la limite par la poste - frais d'expédition -) mais réunion et livraison des marchandises au<br /> domicile de l'hotesse. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des réunions avec la marque et que l'on vous dit que vous n'en faites jamais assez !!! C'est un travail de plein temps mais ne quittez<br /> jamais votre boulot pour celà d'autant plus que des réunions il y en a partout tupp; bougies (Partylite ) , lingerie, bonbons, demarle , vorwek, ect ect ect ... Voilà maintenant à vous de juger en<br /> vous remerçiant pour vos recettes. J'ai le Thermomix , je m'en sers tous les jours et par contre je ne vais plus au réunion Tupp. j'en ai plein les placards !!! et j'ai fait le plein aussi de<br /> Stanhome Kiotis donc moins de commande à mon amie ! Bonne journée.
Répondre
J
Bonjour Chrissy,<br /> <br /> Si j'étais toi, je foncerais avec coffee & cie. Pourquoi ? Eh bien parce que tu seras la 1ère, que personne ne connait et qu'il y a plein de gens curieux qui aiment la nouveauté !<br /> <br /> Si ça marche et que ça te plait, tu seras heureuse ! Et si ça ne marche pas, eh bien tu arrêteras, tout simplement. Ce n'est pas comme si tu créais ta société en mettant toutes tes économies<br /> dedans.<br /> Tiens-nous au courant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien vrai...mais justement c'est  le démarrage m'inquiete et leur kit, il l'envoye contre 4 cheques de caution de 45 euros....pendant 4 mois, si 500 euros de CA/mois ils renvoyent les<br /> cheques de cautions....et j'ai peur de ne pas faire les 500 euros de CA chaque mois au début.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour ma part,<br /> j'ai bientôt 70a.... donc:<br /> TUP j'aime toujours car il y a des nouveautés et j'aime bien savoir les nouveautés! les ateliers culinaires qui vont avec pas mal non plus<br /> <br /> DEMARLE super les moules j'ai investi petit à petit et le plus les recettes sont vite faites avec quand même un peu d'organisation, faut prévoir, mais avec un "fond d"épicerie'on est cap de faire<br /> face à un apéro impromptu!!4mais le bémol, les moules sont chers mais mieux que les autres moules en silicone.<br /> <br /> quant au dernier connais pas du tout pas encore arrivé en Champagne!<br /> <br /> Courage et merci pour tes délicieuses recettes
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annie...c'est justement ce qui m'attire chez Coffee and Cie....c'est pas encore très connu et j'aurai le plaisir de le faire découvrir.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait Tupperware et c'est bien mais les produits sont également chers. Par contre je pense que le nouveau concept Coffee and Cie m'a l'air plutôt sympa...<br /> Bon courage.<br /> Isabelle
Répondre
C
<br /> <br /> il m'attire vraiment;...mais j'ai la trouille de me lancer....<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne connais pas ces produits ça a l air trés sympa<br /> Travailles-tu à temps pleins ? ça peut te faire un complément<br /> Effectivement ce n est pas connu et peut être attirer de la clientéle ??<br /> bon courage mais surtout n oublies pas de te garder du temps pour toi<br /> bisous pourras-tu nous tenir au courrant s il te plait
Répondre
C
Bonjour pour le moment j'ai abandonné ce projet
S
Bonjour Chrissy je suis tomber sur ton site car je cherche aussi des informations sur Coffeeandcie et je voie que finalement c le même principe que téabarista donc pas très intéréssant ce-ci dis je suis tomber sur parenthèse café qui ne demande pas de chiffre d'affaire et qui a des kits de démarrage de 60 a 130 euro je vais voir pour eux je pense car coffeeancie je me sens pas de réaliser le chiffre d'affaire demander ....
C
<br /> <br /> promis....mais je vais me garder un petit temps de réflexion....jusqu'au vacances de Fevrier....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour CHrissy. Pour te donner quelques infos personnelles, j'adore tout ce que tu as proposé "guy demarle, tupperware". J'ai vendu Tupperware pendant quelques mois mais je n'ai pas réussi plus<br /> longtemps. Le fait de trouver des nouveaux clients n'est pas si facile. j'ai fait le tour de mon entourage...puis plus rien. Quant à Guy Demarle, je n'ai pas essayé mais ca doit être très<br /> interessant aussi...Ton projet de Coffee and...a l'air très chouette, ca change un peu en effet...Je ne connais pas du tout le concept (je vis pourtant en Bretagne) mais ca vaut le coup d'essayer,<br /> ca ne coute pas grand chose de tenter l'expérience de toutes facons. Quant au thermomix, je l'adore aussi, j'en fait une pub monstrueuse mais je me dit que ca ne doit pas etre facile du tout de le<br /> vendre étant donné qu'il coute quand même très chèr. Bon courage dans tes projets en tout cas. Tu nous donneras des nouvelles.Bon week-end à toi. biz d'une wetweteuse
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> mon avis est que, tupperware , a eu son heure de gloire<br /> a ses débuts mais a présent , les placards des maisons<br /> sont pleins et vu que cela ne s'use pas , ça passe de<br /> grand mère a petite fille . donc , aujourd'hui , bof !<br /> <br /> demarle , tout le monde s'y est mis , et aujourd'hui , je<br /> pense que ça sature aussi , car les moules sont a vie .<br /> <br /> la dernière idée , "coffée and Cies" je ne connais<br /> pas , et c'est justement la que c'est intéressant .<br /> c'est nouveau et surement que ça marchera plus<br /> que les deux autres . en plus , ce sont des produits<br /> de consommation , donc , il faut en racheter si on en<br /> veut d'autres ....<br /> <br /> je suis sure que tu feras le bon choix . a bientôt !
Répondre