PAPILLOTE DE SAUMON A LA COMPOTEE DE TOMATE

Publié le par chrissy

une petite recette testée pour le site "recettes approuvée"....

POUR 2 PERSONNES

2 pave de saumon  
3 ou 4 tomates bien mures
1/2 oignon
sel, poivre  

COuper les tomates en petits cubes.
EPlucher et emincer l'oignon.
Dans une poele antiadhésive chaude, faire dorer les oignons, ajouter les tomates et laisser compotée en remuant de temps en temps. Saler et poivre. (on peut aussi ajouter un peu de sucre pour la compotée).
Sur un carré de papier sulfurisé, poser la compotée de tomates, les paves de saumon. Saler et poivre.
Fermer la papillote et cuire four 180 ° pendant 15 min.  
Servir avec un trait de jus de citron.  

Publié dans LES POISSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super recette ! moi qui n'aime pas spécialement le poisson, ce fut un vrai régal !
Répondre
C
Merci pour la recette! j'adore le poisson...
Répondre
L
saumon/tomate =} des saveurs parfaite :)
Répondre
G
très belle papillotte de saumon chrissy que je testerai prochainement. J'ai posté une de tes recettes que j'ai testée sur le site "recettes approuvées" et que j'ai publié sur mon blog.<br /> Bonne soirée, bon week end, bisous
Répondre