BILAN DE LA SEMAINE

Publié le par chrissy

215461 237647652 218519-750373481-se-peser-deja-h192344-l H

 

Après une apres midi shopping....c'est les mains et jambes extremement gonfflée (chaleur, voiture et pietinement) que je me suis tout de meme rendu à ma réunion ww hier soir....l'étoile ne sera pas pour cette semaine puisque + 200g...
Ce matin, ils sont deja éliminiés....mais bon, j'étais un peu décue tout de meme......

 

Bilan depuis le 03/04   - 2.4 kg.....soit une moyenne de - 600g par semaine ce qui est deja bien

 

Maintenant, objectif étoile pour la prochaine réunion qui ne sera pas mardi prochain puisque je serai en vacances dans le Sud mais Mardi 07/05/2013.....j'ai décidé de bien gerer mes vacances pour avoir un beau moins sur la balance....donc à suivre..... 
La réunion d'hier devrait d'ailleurs m'y aider puisque nous avons parlé pique nique, barbecue et apéros.....et j'ai fait une petite découverte....l'apéritif de la région dans lequel je vais passer mes vacances est en effet le Noilly Prat....et 1 verre de Noilly Prat c'est 1 pp (petit verre de 20 ml mais bon, je vais pouvoir me faire des petits plaisirs...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas la décrocher cette étoile. Bonnes vacances et profite en bien.
Répondre
P
Bonjour Chrissy,<br /> Je te suit avec beaucoup d'intérêt je trouve ton blog tout simplement génial. Merci de nous faire partager ton parcours WW et tes recettes. je fais également ww et vient d'avoir le thermomix donc<br /> ton blog est une mine d'or :-).<br /> Bravo pour ta perte de poids, une moyenne de 600gr c'est génial ! Et je suis certaine qu'au vu de ta motivation ton étoile tu l'auras ;-)
Répondre
A
chrissy, tu vas avoir cette étoile la prochaine fois, j'en suis sure.<br /> le noilly prat est un vin qui sert à préparer l'américano, c'est un vin qui est un peu amer.<br /> une étoile pour une perte de combien de kilo3 ?<br /> bonne journée et encore merci pour ces bonnes recettes, biz
Répondre
S
merci pour ton blog, tes recettes sont excellentes, une mine d'or pour les filles comme moi qui ne peuvent pas se rendre aux réunions. Les adapter au thermomix, c'est génial, merci beaucoup, bonnes<br /> vacances. je voulais tester quiche sana pâte jambon poireaux curry, mais que veut dire FSI, fonction sens inverse?
Répondre
D
Bonjour, pas de panique, + 200gr, çà n'est pas grave compte tenu des écarts obligatoires, et puis çà ne vient peut être pas de là, les vêtements,chaussures,ceinture, et aussi certains jours on est<br /> "gonflée". Bon au retour de vacances, çà ira mieux après ces moments de décontraction. A bientôt, bonnes vacances.
Répondre
S
courage à toi et passe de bonnes vacances<br /> hier j'ai fait ton poulet miel sézame : délicieux<br /> bises
Répondre