Pommes de terre aux saucisses fumée

Publié le par chrissy

Pommes de terre aux saucisses fumée

Pour 4 personnes
11 SP/ personne


1 kg de pommes de terre epluchées et coupée en cube
2 saucisses de montebliard fumées
1 CS d'huile
100g de vin blanc
Sel et poivre

j'utilise mon cookéo mais vous pouvez parfaitement réalisée cette recette dans une cocotte sur votre plaque de cuisson. Il suffit d'adapter le temps de cuisson et de remuer de temps en temps.

En mode dorer, faire revenir la saucisse fumée coupée en cubes dans un peu d’huile.Ajouter les ommes de terre coupées en assez gros morceaux.Laisser dorer 10 minutes.Ajouter le vin blanc, sel et poivre et passer en mode cuisson rapide pendant 6 minutes.

A servir avec une petite salade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adhère, moi aussi j'ai repris ww et ça aide d'avoir de bonnes recettes. <br /> Merci, à bientot
Répondre
N
Un bon plat d'automne, merci pour l'idée.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Bonjour chrissy par contre je ne vois pas le nombre de sp <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Oui, j'ai oublié...c'est 11SP/Personne et je viens de corrigé mon article. Merci