Tartelette au thon

Publié le par chrissy

Au menu hier soir....

 

POUR 4 PERSONNES 
 

pate brisée :
100g de farine,
30g de beurre,
35g eau,
1 pincée de sel 

Garniture : 
1 petite boite de thon,
1 tomate,
2 oeufs,
20cl de creme semi épaisse legere
sel, poivre,
1 CS de moutarde

 

Préparer la pate :
Avec thermomix mettre farine et beurre, 30s pétrin puis ajouter sel et eau 1min30 pétrin. 
Sans thermomix, pétrir à la main ou avec votre robot habituel

Garnir 4 fond de tartelettes avec la pates, etaler la moutarde au pinceau sur chacune, répartir le thon, les tranches de tomates.
Battre les oeufs avec la creme, sel et poivre.
Verser sur les tartelettes.

 
Cuisson 30 min 180 ° four préchauffé.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je regarde souvent votre site, mais je mets très rarement un commentaire mais là<br /> je vais faire cette petite tarte ce soir Merci
Répondre
D
Comme elle est apettissante cette tartelette!!! elle me fait bien envie....
Répondre
M
Recettes testée aujourd'hui. Les loulous de sont régalés.
Répondre
V
merci beaaucoup pour votre site, les recettes sont super et je m'en inspire continuellement. Surtout continuer a nous gater encore merci et bravo
Répondre
L
elle est très belle cette tartelette, je me serais bien invité a ta table de demain midi :) biz
Répondre
C
<br /> <br /> il en reste une si tu veux;..tu es la bienvenue, mais il faut venir au bureau car je bosse...lol...<br /> <br /> <br /> <br />