OEUFS AU PLAT, TOMATE ET QUINOA

Publié le par chrissy

Mon diner ce soir est extrait des idées "simple express" de weight watcher..... 

TomatesOeufs_xl.jpgPhoto du site WW, 

 

 

 

POUR 1 PERSONNE  

10PP/personne pour le repas complet 

 

1 tomates 

2 oeufs 
1 cc huile
7 CS de quinoa cuit

sel, poivre, persillade 

 

Couper la tomate en deux, parsemer de sel, poivre et persillade. 
Mettre dans un plat, au four 10min position grill
Cuire le quinoa dans de l'eau bouillante salée  

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y cuire les oeufs au plat  

 Servir les oeufs accompagnés de quinoa et de tomates provençale 

Publié dans PLAT COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir Chrissy<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse  je ne suis pas débutante chez ww mais cela fait 30 ans que je me bas avec mon poids et ww mais a chaque fois que j arrete ww je reprends 10 kg et on recommence<br /> cette fois j en ai marre et c'est une somme car commercialement parlant ça n est donne .<br /> <br /> <br /> En tous cas merci à vous pour votre blog il est génial et m aide énormément. <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée. A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Chrissy,<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour 2014 , je suis une de vos lectrices et j'aurai aimé savoir si c'est possible pour vous de me dire qu'est ce que le simple express WW?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont deux semaines de menus sans compter avec une proposition de recettes. <br /> <br /> <br /> ça aide pour débuter ou lorsque l'on est en panne d'idée....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour cette recette excellente pour la santé!<br /> <br /> <br /> En effet, il est essentiel de diner léger tous les soirs!<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour votre blog ! je n'ai pas parcouru les 210 pages mais presque...<br /> <br /> <br /> Je reprends ww depuis hier (démarré il a... 25 ans et continuellement en yoyo). J'ai un thermomix depuis 1 ans et je compte bien sur lui (et vous donc !) pour me faire plaisir. Bonne continuation<br /> et merci pour les recettes. Bonne année !<br /> <br /> <br /> Béatrice<br />
Répondre
W
<br /> merci pour cette recette toute simple vite faite .bonne et heureuse année àt toi  et à toute ta petite famille<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir et merci pour cette nouvelle recette ! c est vrai, elle est simple mais ca donne envie de manger ! merci encore bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> Super comme plat,<br /> <br /> <br /> je retiens, j'aime les plats simples et leight<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
A
<br /> bonne année chryssi et cette idée est géniale, bisou<br />
Répondre