MOTIVONS NOUS ENSEMBLES

Publié le par chrissy

Sans titre 1

 

Vous êtes désormais nombreux(ses) a me suivre sur ce blog...et sur ma page facebook (https://www.facebook.com/lesrecettes.chrissy ) ...

 

je vous propose maintenant de nous motiver toutes ensembles ...;en rejoignant un groupe facebook que j'ai créé....des échanges de conseils....des challenges....et je pourrai plus facilement répondre à vos questions qui sont de plus en plus nombreuses..... 

 

Alors prete a perdre du poids en groupe ???? 

 

Rejoignez moi ici : 

 

https://www.facebook.com/groups/471082413021629/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook (groupe de soutien) avec le lien que tu donnes dans le message. Est-ce normal, peut être que le groupe n'est pas encore actif ?<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> reessaye, le groupe etait en secret, c'est pour cela que lien ne fonctionnait pas...je l'ai remis en privé pour quelques jours afin de permettre à toute d'y acceder...mais le repasserai en secret<br /> dans la semaine prochaine car nous sommes deja plus de 200...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations pour la création de ton groupe Face-de-bouc (comme dit mon fiston), mais je n'ai pas l'intention de me créer un compte sur FB...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, on continue à papoter ici par les commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />