MASSALE DE DINDE

Publié le par chrissy

Hier, j'ai reçu mon petit colis cadeaux du site Recettes approuvées....4 test et 4 cadeaux....dont un pot d'épice Massalé que je me suis empressée d'utiliser. 

 

POUR 4 PERSONNES 

 

400g de filet de dinde emincé 
1 oignon
3 tomates
1cc epice massalé
1 verre de vin blanc 
sel, poivre
3 CS de creme 15 %

Dans une poele antiadhésive faire dorer les oignons émincés. Ajouter la viande, la laisser dorer puis ajouter les tomates, le vin blanc, les épices et sel, poivre. Laisser mijotter à couvert 15 à 20 min. EN fin de cuisson, ajouter la creme, laisser chauffer et servir aussitot.  

Publié dans LES VIANDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou chrissy, j'ai reçu aussi une petit pot de massalé, je vais réaliser ta recette, merci pour le partage.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Gigi
Répondre
F
J'ai reçu dans une box cette épice. Ta recette tombe à pic.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
C
Vraiment excellent !!!<br /> Merci pour le partage.
Répondre