CROQUE MONSIEUR

Publié le par chrissyv

Simple, facile et rapide, idéale pour le soir avec une salade ou des crudités...ou pour emporter au bureau, en pique nique...

POUR 1 CROQUE MONSIEUR
2 tranches de pain de mie
2 tranche de fromage à croque Monsieur
1/2 Tranche de jambon blanc dd

Monter le croque monsieur : pain, fromage, jambon, fromage, pain.
Le cuire soit dans un appareil à croque monsieur, soit au four environ 15 min th 200°

A deguster avec les doigts !!! c'est encore meilleure .....et toute la famille apprécie !  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je rajoute, en saison, une ou deux rondelle de tomate, et comme nous préférons, du chèvre au lieu du fromage à croque-monsieur...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
Ah les croque monsieur, tout le monde apprécie ! Merci encore pour toutes ces recettes simples, rapides, légères.
Répondre
L
c'est le repas idéal pour mes ados qui en mangent 2 à chaque fois!!!
Répondre
C
<br /> Bonjour Chrissy !! Comme te le sais j'adore ton blog, tes menus, tes recettes super simples ...... Petite question : quel genre de pain de mie tu utilise ? Petite ou grande tranche, complet ou<br /> normal ? Car le nombre de PP de ton croque depend beaucoup du poid de tes tr de pain de mie ..... Merci pour ta réponse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MOi je prends des petites tranches de pain complet, 1pp la tranche recalculé en fonction de la composition sur ma petite calculette. A++<br /> <br /> <br /> <br />