BILAN DE MA PETITE SEMAINE

Publié le par chrissy

215461 237647652 218519-750373481-se-peser-deja-h192344-l H

Hier c'était journée bilan....et ce fut également la fin d'une grande partie de mon stress !!!!!!!!! 
Ma fille a obtenu son bac mention AB !!!! je suis contente et fiere d'elle !!!!
Les 2 copines avec lesquelles elle avait prévu une colocation ont également le leur...donc finis les soucis d'appartements, nous avons un T4 pour lequel nous signons le bail ce week end ......

Un gros OUF !!!!!! et une petit moins sur la balance Vendredi matin , après quelques jours de reprises....400G en moins....
Hier soir, restaurant et champagne pour arroser toutes ces bonnes nouvelles.....mais ce matin reprise sérieuse....d'autant plus que ce week end, pour une fois....rien de prévu....donc je vais pouvoir faire attention..... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à ta fille et bonne reprise ww pour toi allez go go go<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Un grand bravo pour l'examen de ta fille. Bonne reprise à toi pour ww. Bon week-end.<br /> Natty
Répondre
D
Bonjour<br /> BRAVO à votre fille pour la réussite à son bac.<br /> Ma fille aussi a réussi hier avec mention AB. Hier soir, il était fêté avec tous ceux aussi qui l'ont réussi. Quel soulagement pour tous ! Une nouvelle vie va commencer pour tous ces jeunes... Et<br /> pour nous parents les voir partir loin de nous la semaine.... Ainsi va la vie...<br /> CONTINUER de nous motiver et nous donner des idées dans notre cuisine quotidienne toujours avec le même humour.<br /> Bel été et bonnes vacances.<br /> Joëlle
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour le bac ! Une nouvelle vie commence pour elle et pour nous maman aussi quand elle quitte la maison (j'ai connu ça l'année dernière)<br /> Bon courage pour la continuation !<br /> Bon week-end
Répondre
S
Félicitations ! que de bonnes nouvelles ! bravo !
Répondre
D
Bonjour Chrissy et bravo à toute la famille, parce que tout le monde participe finalement et c'est difficile, quel soulagement ! il est bon de profiter des moments présents et de partager cela au<br /> resto, çà en vaut le coup, bon été ensoleillé, bonne chance aux filles, bravo les parents !<br /> à bientôt, Didine
Répondre
A
chrissy, bravo pour ta fille et ta perte, chez nous ce sont mes petits enfants qui passaient des examens pour Vincent bac techno avec mb et une perte de 200gr, je suis super contente avec tous les<br /> débordements, je me suis bien récupérée.<br /> chrissy, tu voudrais arriver à quel poids?bon week end, ça va être difficile pour moi .....repas de 20 ans de mariage des copains de nos enfants....
Répondre
A
Félicitations !
Répondre