Tarte tomate chevre

Publié le par chrissy

POUR 6 PERSONNES


Pate :
150g de farine (jai mis moitié farine blé, moitié farine de mais)
60g de beurre 41%
50g eau
1 pincée de sel

Garniture
moutarde
4 ou 5 tomates
180 g de fromage de chevre frais
sel, herbes de provence

Préparer la pate :
AU thermomix = mettre tous les ingrédients dans le bol, 1min 30 fonction pétrin puise 10s sens inverse vit 2.
Etaler cette pate, et garnir avec de la moutarde à etaler au pinceau,  des rondelles de tomates (disposées en rosace), intercaler de fines rondelles de fromage chèvre, saler, poivrer, parsemer d'herbes de provences.

Cuisson 30 min four préchauffé 180°

-Chez Cohen, cette petite tarte remplace dans mon menu, 100g de féculents, 5g de MG et une portion de fromage.
-Pour Weight Watchers = 7 SP/ Personne

Pour beneficier de 10 euros de réducation sur votre abonnement à Savoir Maigrir de COhen, vous pouvez utiliser ce lien de parrainage :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=1096845

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout ce que j'aime ! avec les dernières tomates de la saison, ce sera parfait...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
JE copie, je vais la faire bientôt, tant que j'ai des tomates dans le jardin.. MERCI
Répondre