Pancakes noisette

Publié le par chrissy

Pour le petit dejeuner ce matin :

Pour 16 pancakes
125g de farine
250g de lait de noisettes
1 oeuf
1 CS de sucre en poudre
1 CS d'huile
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix et mixer 20s vit 4. 
Laisser reposer la pate 30 min. 
Cuire les pancakes dans une poele antiadhésive. 

Pancakes noisette

Vous pouvez bien sure, remplacer le lait de noisette par du lait demi ecrémé, du lait d'amandes, du lait de soja.....
Personnellement j'aime beaucoup le lait de noisette qui apporte à ces pancakes un petit plus. 

 

Composition Nutritionnelle  

 

Pour 1 pancake : 

Kcalories      48
Lipides      2 g dont saturé 0 
Glucides     7 g  dont sucre 2 g 
Fibres         1  g
Proteines      1 g

Publié dans LE COIN BOULANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super recette, j'adore ! Elles sont légères et vraiment très bonnes ! Tellement bonnes que même sans garniture je les mange hihi. Merci ;)
Répondre
N
Miam ! merci pour cette variante, qui me semble bien appétissante !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Bonjour je me demandais si l on pouvait congeler les pancakes svp ? Merci
Répondre
N
Ok merci bcp
C
bien sure, sous vide ou simplement dans un sac congel
L
un très joli petit déjeuner!<br /> bonne journée sous le soleil j'espère!
Répondre
C
Oui super soleil....mais il fait froid !!
N
Miam ! merci pour le partage de cette recette.<br /> Bises, belle journée.
Répondre