Oeuf cocottes en croute de pain de mie

Publié le par chrissy

Oeuf cocottes en croute de pain de mie

Une petite recette que j'avais testée cette semaine et que j'ai beaucoup appréciée !
ideale pour le diner, accompagné d'une petite salade....

Pour 3 personnes
11 SP / personnes

j'ai fait 2 oeufs par personne mais pour 1 oeuf par personne compter 6 SP

Oeuf cocottes en croute de pain de mie

6 oeufs
6 tranches de pain de mie sans croutes ww
12cc de creme 15 %
3 tranches de jambon blanc
50 d'emmental rapé

Oeuf cocottes en croute de pain de mie

Etendre le pain de mie au rouleau et le disposer dans un ramequin (ou comme moi dans les empreintes grands ronds demarle), veillez à ce que le pain remonte un peu sur les bords.
Garnir le fond avec du jambon (j'ai coupé des ronds à la dimension des mes empreintes). Mettre la creme, le fromage rapé et cassé un oeuf dans chaque empreinte.
Saler et poivrer


Cuire four préchauffer 12 mon 180° et déguster sitot sorti du four.

Oeuf cocottes en croute de pain de mie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Miam ce plat a l'air très bon !!
Répondre