SALADE DE PAPILLONS

Publié le par chrissy

SALADE DE PAPILLONS

Une petite salade de Pates, facile à emporter et bienvenue par cette chaleur d'été.

POUR 1 PERSONNE (315 kcal - 8 pp)

100g de pates papillons cuites (pas de cuisine...donc cuisson au micro onde)
100g de tomates vertes et noire coupées en des
15g emmental des
50g de cube de jambon
15g de mayonnaise allegée

Mélanger le tout...garder au frais jusqu'au repas...et se régaler !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette recette je n'ai pas encore fait des pâtes au micro onde je vais donc essayer.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette cuisson de pâtes... à essayer donc mais dans un saladier !<br /> Merci pour votre recette et bonne journée
Répondre
T
Comment faites vous pour cuire les pâtes au micro-ondes?Merci
Répondre
C
Tout simplement...je mets mes pates, mon eau dans mon cuiseur tupperware et 12 min au micro onde (si tu n'as pas le cuiseur ça marche aussi dans un saladier qui supporte la cuisson micro onde). Je sale apres cuisson.
N
J'adore les salades de pâtes, merci pour cette variante.<br /> Bises, belle journée.
Répondre