MOUSSE DE FROMAGE BLANC AUX FRUITS

Publié le par chrissyv

MOUSSE-FRUIT.jpg

Encore un petit dessert rapide, facile et que l'on peut décliner avec tous les fruits que l'on veut : 

Pour 2 Personnes et 1 PP/Personne 
Des fruits aux choix (environ 200g)
200g de fromage blanc 0 %
1 blanc d'oeuf 
edulcorant 

 

Battre le blanc d'oeuf en neige. Dans le bol du TM (ou dans un blender)  mettre les fruits et le fromage blanc, mixer 10s/vit 9 . Verser dans un saladier et ajouter délicatement les blancs d'oeufs en neige, répartir dans des coupes et conserver au frais minimum 1 heures avant de deguster. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour votre reponse, c'est clair c'est beaucoup de travail, surtout pour courir le risque de voir votre travail tout annule...en tout cas re merci pour ce blog, et bravo pour votre reactivite,<br /> yep une nouvelle recette encore postee a l'instant...je cours ouvrir merci merci :-)
Répondre
F
Merci pour cette recette effectivement tres rapide a faire et neanmoins fort savoureuse...Realisee avec des framboises hummm, merci aussi pour votre site riche en recettes legeres a faire avec le<br /> momix, juste une petite suggestion qui donnerait plus de lisibilite a votre site : pourquoi ne pas faire un listing de toutes les recettes de chaques categories ? Ainsi en ouvrant une categorie on<br /> pourrait voir toutes les recettes disponibles. En tout cas merci et longue vie a votre site (je me suis abonnee a la newsletter). Francoise
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en effet en train d'y travailler....mais j'ai plus de 70 pages de recettes et c'est assez long....et overblog, hebergeur de ce blog va changer se plate forme je ne sais donc pas encore<br /> comment cela pourra se faire sur la future plateforme, je prefere attendre pour ne pas travailler pour rien....(début 2013 je pense...) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour la recette de cette petite mousse qui a l'air<br /> bien savoureuse...
Répondre