FLAN COCO thermomix ou non

Publié le par chrissy

 DOSSIER-1-3384.JPG

 

pour 4 personnes 
info ww = 3 PP/Pers

300ml de lait demi ecremé
3 oeufs
2cc d'hermestat liquide (équivalent à 100g de sucre )
2 CS de sirop de noix de coco
1 CS de noix de coco rapé

Mettre le lait dans le bol du TM, 4min 30, 100° vit 1
ajouter les autres ingrédients, mixer 10s vit 4

Sans thermomix, porter le lait a ébulition. Mélanger les autres ingrédients dans un saladier, verser le lait chaud dessus et remuer.

Répartir dans 4 ramequins (aujourd'hui j'ai nappé mes ramequins de caramel liquide, 1cc par ramequin pour 1 pp de plus...)
mettre les ramequins dans le varoma, mettre 500g d'eau dans le bol et programmer 15min Varoma Vit 1

Sans thermomix, cuire au four au bain marie....mais controler la cuisson car je n'ai pas testé et je ne connais pas le temps de cuisson.....  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai réalisé ta recette que nous avons beaucoup appréciée et je me suis permise de la publier sur mon blog voici le lien http://lesgourmandisesdelydie.blogspot.fr/2014/01/flan-la-noix-de-coco-thermomix.html si cela pose<br /> un quelconque problème, dis-le-moi ! Bises<br /> <br /> <br /> @très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela ne me pose aucun probleme, pas de soucis !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
merci!
Répondre
T
sirop de noix de coco; tu trouves ça où?
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai trouvé dans une jardinerie....c'estz la marque BIGALET....tu peux remplacer par arome...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Huuum que ça à l'air bon! Qu'utilises tu comme sirop? C'est type teiser?
Répondre
C
<br /> <br /> la marque c'est Bigallet....<br /> <br /> <br /> <br />