Croq ananas

Publié le par chrissy

Une petite variante du croque monsieur traditionnel..... qui sera au dîner ce soir....

2 tranches de pain de mie complet 
50g de fromage frais (type saint moret, perso je le prépare maison) 
1/2 Tranche jambon 
1 tranche d'ananas   

Monter le croque monsieur : pain, fromage, jambon, ananas ,  fromage, pain.
Le cuire soit dans un appareil à croque monsieur, soit au four environ 15 min th 200°

 

 

A déguster avec les doigts !!! c'est encore meilleure .....et toute la famille apprécie !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super appétissant à l'ananas!
Répondre
S
Je ne peux pas passer à côté d’une telle recette, je craque complètement !
Répondre
S
Je ne peux pas passer à côté d’une telle recette, je craque complètement !
Répondre
L
Un croque sucré salé, ça me plaît beaucoup!
Répondre
C
La biere ??? Beurk..j'ai horreur de ça....pour moi de l'eau
Répondre
L
Moi qui adore les croques monsieur et le sucré-salé. Je vais tenter ta recette ce soir !<br /> Par contre on accompagne le croque avec une bière ou une autre boisson ?
Répondre
H
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Ce croque monsieur est original =) <br /> <br /> <br /> Je viens t'annoncer que je t'ai nominé au liebster award =) <br /> <br /> <br /> http://homemademaurylise.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai deja été nominée il y a peu de temps........<br /> <br /> <br /> <br />