Confiture abricots, kiwis gold et citron vert

Publié le par chrissy

Il me reste des abricots de ma tournée confiture précédente...des kiwis qu'il faut passer...et un citron vert….

POUR 5 POTS DE CONFITURES 
2 kiwis gold 
800g d'abricots bien mures 
1 citron vert 
600g de sucre a confiture 

Mettre les fruits dans le Thermomix avec le sucre et le jus de citron vert . 
mixer 10s vit 5. 
Cuire 30 min 100° vit 1 
(si vous voulez une confiture lisse, sans morceaux, vous pouvez a nouveau mixer).
Verser dans les pots préalablement ébouillantés. 
Fermer, retourner et laisser refroidir. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Chrissy ,merci pour les recettes de confitures ,pourriez vous me dire si vous en une avec de la rhubarbe ,car j'en ai dans le congèle et je ne sais que faire.<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
C
Bonjour<br /> Désolée, je n'ai pas de confiture avec rhubarbe sur mon blog et pourtant j'adore ça…<br />